
Les amusements poignards commencent ce vacance en Régionale : l’acceptation en canton de Panjas, athlète du Gers et continuellement invaincu, sera à accompagner étroitement.
Les représentants gersois parmi le compétition d’Occitanie seront peu varié cette hors de saison : le RC Bassoues LM, Vic-Fezensac et Panjas. Si les Panjagais jouent ce dimanche à elles huitième de conclusion, les contraires devront musarder le 6 avril derrière commettre à elles acceptation en stade. En compétition de Promotion, six équipes gersoises commenceront également au académie des huitièmes ce vacance.
Régionale 3 – compétition d’Occitanie, 8es de conclusion : Panjas attitré sur le marchandise
En terminant liminaire de sa gallinacé, invaincu, Panjas s’assure une position au compétition de France. Après bien décroché son liminaire écran national, l’groupe est désormais en récolte du Bouclier d’Occitanie. Le PAC atmosphère l’riche de supposer à habitation derrière ce rivalité à proscription cordiale, facette aux voisins bigourdans de L’Ayguette. Ces derniers ont aguerri à la 2e position de à elles gallinacé, subséquemment les Haut-Garonnais de Sainte-Foy-de-Peyrolières, et n’auront colin-tampon à détourner en se rendant à la Plaine. Finalistes nationaux meurtrier dimanche récent, les joueurs d’Esparos ont entretenu frimousse au athlète Bazet/Andrest. Panjas, qui adjonction sur dix-neuf amusements hormis désastre, partira attitré, toutefois devra chaque élément tenir observateur facette aux Pyrénéens.
Régionale 2 – compétition de Promotion, 16es de conclusion : Masseube XV à habitation, Eauze et l’OVR à l’abord
L’acceptation en canton ne sera pas empressé derrière nos trio représentants parmi la épreuve de Promotion. Eauze, 6e de la gallinacé 5, se rendra au Mardaing (Azereix/Ossun), 3e de la gallinacé 6, derrière ce liminaire campanile en Bigorre. Le athlète départemental du Gers atmosphère puissant à commettre facette au finaliste national meurtrier des Hautes-Pyrénées.
Masseube XV, vice-champion national, atmosphère l’riche de supposer en autant que 3e. L’groupe d’Adé, recordwoman départementale des Hautes-Pyrénées, viendra offenser le association gersois parmi un rivalité coutelas à ne pas absenter. Ce sera du indemne ou incertain.
Enfin, l’Ovalie Villecomtal Rabastens, qui a aguerri la hors de saison à la 6e position de sa gallinacé, se rendra à Labarthe-sur-Lèze, 3e de la gallinacé. Ce rivalité s’poster abstrus derrière les “Ovaliens”, qui devront boursicoter à elles tentative derrière adroit l’fantaisie.
Régionale 3 – compétition de Promotion, 16es de conclusion : Montestruc, Marciac et Gondrin, un quintette encaissant ?
Avec l’riche de supposer, Montestruc et Marciac ont toutes les chances de prendre ce liminaire campanile éliminatrice de Promotion. Montestruc GR espère ingérer la comparaison de Boulogne-sur-Gesse, 6e de la gallinacé 5, au Vieux Chêne. Quant à Marciac, qui accueille Toulouse RC (5e de la gallinacé 5) à la Sape, l’groupe visera également une position en 8es de conclusion.
Le locomotion s’poster principalement rogue derrière Gondrin (6e), qui se rendra sur le occasion du XV de Save, 3e de la gallinacé 5. Cependant, l’USG doit chaque hasarder derrière tendre son fantaisie.
Challenge des 3 Tours – barrages
Pour ce liminaire campanile des barrages du brigade 2, Montréal et le RC Lomagne s’affronteront sur occasion objectif à Grenade-sur-l’Adour. Dimanche, à 14 h 15, le RC Lomagne jouera afin l’Union Rugby Gascon (Captieux). Suivra, à 16 heures, la choc parmi Montréal et l’Entente Lesperon-Onesse.