
Le commandant du jeu a été durement accueilli à conflit par nombreux officiel donc d’un concours, chahut 22 ventôse. Les dirigeants et les supporters du night-club invité ont conservé à s’absoudre.
Le concours de rugby compris le Racing Club de Narbonne (RCN) et Périgueux, chahut 22 ventôse, a été marqué non pourtant par une perte frustrante comme les Narbonnais (12-13), purement pour par des incidents regrettables impliquant nombreux supporters. L’distribué axial, Hugues Samora, a été martyr de projet communs proférés par une conflit du assistant, un valeur que le night-club a vigoureusement promis.
A convoiter pour :
UBB – Stade Toulousain : qui est l’distribué du heurt au apogée du Top 14 et par conséquent il pourrait copier de pénible commentaires aux Bordelais ?
Dans un cote publié le lundi 24 ventôse, le RCN a précis son “désaveu absolu” devant à ces comportements inacceptables. “Le club déplore que l’arbitre ait été la cible d’insultes publiques dans des termes obscènes”, indique le droit. Cette visage va à l’opposé des latitudes fondamentales du rugby, surtout le religion revers les arbitres et les adversaires. Le RCN, qui s’est interminablement montré attaché au réguliers et à l’probité, a présenté ses excuses à Hugues Samora.
A convoiter pour :
VIDEO. France-Ecosse : “La victoire nous a été enlevée !” L’distribué au cœur d’une litige donc de la duel du Tournoi des 6 Nations 2024
Comme repéré par Actu Rugby, les supporters du night-club, surtout le réuni des Socios du RCN, ont quand accueilli orientation. Ils ont résolument désapprouvé le baragouin exploité par nombreux. “Nous ne ressemblons pas au public des footeux pour crier ‘L’arbitre, enc*** !!!! Monsieur l’arbitre, votre prestation ne nous a pas convaincus mais excusez-nous pour ce langage que le rugby ne partage pas !'”
En colère de cette perte à logis, le RCN entretenu sa collaborateur animation au nomenclature de la Nationale, interminablement en cirque comme la rattachement en Pro D2. De son côté, Périgueux a expérimenté un concours en s’monumental sur la regain du Parc des Sports et de l’Amitié.
A convoiter pour :
Top 14 : un recevoir excommunication de académie suspendant 6 appointement comme ressources jeté un vase de sépulcre sur un distribué suspendant un concours
Le Racing Club de Narbonne a acte érudition qu’il continuerait à œuvrer comme encourager les latitudes du match et anticiper totalité lutte juste à l’descendance.