On y a cru, ils y ont cru. En physionomie au données de reculer au garde-robe, les Tarn-et-Garonnais ont approuvé inférieurement la attraction, ce vendredi brune, comme la baignoire de Sapiac (17-21). La caractère sera un concurrence jusqu’au terme de la hors de saison.
Il fallait assimiler ses précautions ce vendredi brune à Sapiac pile ne pas convenir en tergiversation, vu que dès les portes ouvertes, l’rond faisait déjà le gris. Il faut assurance que l’affecte valait le contournement. Et on n’a pas été hardiment déçu. Dès les premières minutes, on sent que le jonction est celui-ci des costauds, à l’symbole de cette cohue remportée par les « Vert et basané » (5e). Les Sapiacains reviennent comme le halte corrézien, et préfèrent la penal agité à la expiation. Conformément vu que Sikhumbuzo Notshe concrétise un saillant branle en accrochage de cohue (5-0, 9e).
Les Corréziens répondent du tac au tac puis à à eux fréquence une penal agité, et un début là principalement tout autour de la cohue du talonneur Lucas Da Silva (5-5, 14e). Le plaisir est étrenné, et Connall Moriarty est obligé de renier ses coéquipiers, éclopé à l’silhouette sur un affrontement puis Josua Vici, au même données où le CAB prend le résultat au ergot (5-8).
A manger pareillement :
Selfies, dîner imprégné amis, “terrain mouvant”… François Hollande crée l’événement en venant transporter Brive à Montauban
Cela n’entache pas la énergie provocante des Sapiacains qui franchissent une renseignement coup la suite par Kyllian Ringuet, seulement l’début est aucun par l’intercalation de la vidéofréquence. Qu’importe, les Montalbanais sont infiniment comme le meurtrissure et égalisent sur la début aboutissement de Jérôme Bosviel qui avait raté les couple premières transformations (8-8). Le même placier qui échoue adéquat postérieurement sur un drop inconsidérément à ouverte, gauchi par le embrasse.
Malgré continuum, c’est l’USM qui accident le jeu et qui se retrouve même en suffisance binaire sur un trousse ambré ; l’aubaine pile Jérôme Bosviel de laisser les siens face à (11-8, 32e).
Un Jérôme Bosviel avoir alors vrai en fin de élevé bascule, vu que c’est lui qui permet aux Sapiacains de assimiler un peu alors de pause au données de joindre le garde-robe, sur une expiation de 50 mètres (14-8).
L’USM inférieurement une attraction pérenne
Le auxiliaire document démarre inférieurement un pâteux brin, et cette coup le embrasse consentant pile les Corréziens… qui perdent à eux début cohue cependant en excellente avertissement. Malgré ceci, c’est le CAB qui met la attraction comme le halte montalbanais, refuse une renseignement coup les trio points pile une penal agité. L’USM entraîné seulement ne rompt pas, jusqu’à ce outre porté et le doublé pile le talonneur Lucas Da Silva (14-15 puis la transmutation de Bosch, 50e). Les Brivistes qui se permettent même d’sertir le bagnole conséquence à une cohue enfoncée (14-18, 55e).
Les Montalbanais ont du mal à laisser le nez à la lunette et s’en remettent à à eux louange. Malheureusement, les visiteurs profitent des errata des Tarn-et-Garonnais pile conduire à à eux fréquence un écart (14-21, 64e), comblé sur l’rixe (17-21, 65e). Les Sapiacains reprennent raide avantageusement du parement de la borné comme le moderne gobelet d’temps. Ils réintègrent surtout le halte corrézien sur un chaussette par-dessus de Jérôme Bosviel, seulement sont sanctionnés au contest (74e).
La fin de plaisir est une renseignement coup d’une monstrueuse luminosité, inférieurement la déluge, et un outre de alors en alors savonneux. Malheureusement, ce seront les Corréziens qui auront le moderne mot faciès à des Sapiacains qui auront énormément exagérément subi au reprise des vestiaires.
MONTAUBAN 17 BRIVE 21
MT : 14-8 ; 7 300 nation ; arbitres : M. Thomas Charabas (Nouvelle-Aquitaine), assisté de MM. Ludovic Carrillo, et Cyrille Le Gall.
Vainqueurs : 2 E Da Silva (13, 50) ; 1 T (50), et 3 P (21, 55, 64) Bosch.
Vaincus : 1 E Notshe (8) ; 4 P Bosviel (28, 34, 40+1, 65).
Changement du résultat : 5-0, 5-5, 5-8, 8-8, 11-8, 14-8 / 14-15, 14-18, 14-21, 17-21.
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE. Mouchous ; Ahmed, Jackson (Espeut, 65), Renda, Vici ; (o) Bosviel, (m) Zabalza (Powell, 58) ; Ringuet, Notshe (Viiga, 51), Quercy (cap, Wilkins 51) ; Moreaux (Bean, 51), Uanivi ; Tuimauga (Pomponio, 50, plus Tuimauga, 81), Firmin (Jintcharadze, 43), Aouf (Seyrolle, 56).
CA BRIVE CORRÈZE. Bosch ; Lefranc, Shvelidze, Pimienta, Dridi (Biasotto, 75) ; (o) Olding, (m) Ferté (Sidobre, 65) ; Lawes (cap), Sadrugu (Coria-Marchetti, 35, plus Sadrugu, 43, plus Vosayaco, 62), Moriarty (Maximin, 22) ; Usarraga (Mikautadze, 60, plus Usarraga, 80+3), Marais (Usarraga, 77) ; Van der Merwe (Coria-Marchetti, 60), Da Silva (Fraissenon, 62, plus Da Silva, 79), Abdaladze (Chauvac, 62).
Carton ambré : Van der Merwe (33).