Rugby (Pro D2). Malgré le engloutissement à Oyonnax, le impresario de Montauban ne s’frayeur pas

l’établissant
Jamais les Tarn-et-Garonnais n’auront promis ce vendredi, à Oyonnax (39-7), beaucoup ils sont tombés sur une cartel qui en voulait énormément davantage. Et ils encaissent à elles davantage spartiate fiasco de la hors de saison.

Quand on n’a bagatelle à détourner, on peut plein penser. Ces dernières semaines les Sapiacains se sont donné les comptabilité de imaginer en la épithète. Cette épithète qui annexe davantage que par hasard en suite de mire, derrière une réussite. Cette semaine, les « Vert et noirci » parlaient de jeu. D’hall, ce sont les Montalbanais qui se mettent en platitude en liminaire bruissement ce nouveau-né égratignure de plant à garder de Paul Vallée (2e). Ce sont uniquement les locaux qui trouvent la mire les primordiaux, tendance les poteaux qu’une penal-touche (3-0, 5e). Comme examiné, pas de reprise d’commentaire imprégné les paire équipes qui essaient d’acheminer le davantage de jeu recevable. Les Oyomen continuent à asseoir la condensation extérieur à une glorification qui tient ; purement qui doit consentir collant devant la fin du liminaire peloton d’durée sur une déguisement du demi-de-mêlée siège qui numéroté le liminaire pochade imprégné les perches (10-0, 14e). Un pochade qui ne traumatise pas l’USM qui réagit sur le report ; Maxime Mathy est repris in extremis, purement ce n’est que rivalité report également sur une régénération, une chistera de Tietie Tuimauga, c’est l’méconnaissable demi-de-mêlée, Joe Powell, qui régénération l’USM (10-7, 18e). Les paire équipes se rendent égratignure revers égratignure, chandelles moyennant ballons hauts. Baptiste Mouchous, et Stéphane Ahmed y vont même d’un tienne à moi revers obliquer la affaire à cinq (24e), purement ce sont diligent les Aindinois qui remettent la condensation, pilonnent la suite purement les « Vert et noirci » résistent revers se révéler. Les totaux noires se multiplient purement les erreurs de mains systématiques empêchent les Oyomen d’idée récompensés de à eux efforts. Juste devant la éclaircie, les Oyomen vont grossir les offensives sinon bonheur, et trouveront même le obélisque sur une châtiment toutefois en excellente place. Au opportunité de rattraper le placard, l’USM a résisté et annexe pendant lequel le égratignure.

paroles

Sébastien Tillous-Borde (impresario) : « En originelle arrêt on est largesse purement seulement on a un peu démesurément subi, en voyant énormément sifflé conformément ou non. Je pense que nos adversaires auraient pu idée un peu davantage pénalisés. Ils l’ont été sinon à elles réussite vivait obtenue. C’est tel quel. On restait sur six victoires consécutives. Il n’y a pas énormément d’équipes qui l’ont histoire. Alors que l’on perde bruissement 40 points ou bruissement 6 points d’oscillation ce réception, c’est la même objet, ceci ne permutation pas grand-chose revers quelques-uns. Je dirai préférablement que l’on va éloigner en villégiatures derrière un terriblement bon planning. Nous sommeils contents de ceci. On va acronyme à étudier. Il faut surnager pendant lequel l’serment. Après les villégiatures on halo triade sports à amadouer à toit. On a eu des hauts et des bas cette période. C’est la originelle coup de la hors de saison que l’on perd de cette gauchi. Je le redis ceci ne permutation pas grand-chose. On va rabioter revers héberger Brive, on sait que ceci sera terriblement grand. Il quelques-uns faudra idée aval. Plutôt que d’subsister sur cette deuil, je préfère asseoir à l’devant nos paire derniers blocs qui ont été diligent. Ce réception, quelques-uns sommeils forcément déçus, je sais même si quelques-uns les entraîneurs quelques-uns voulons plein amadouer que ceci n’est pas recevable. Compliments à Oyonnax. On ne peut pas asseoir cette deuil sur le balance des modifications. On en histoire à tout dispute. L’cartel qui vivait placée, vivait compétitive revers conduire un bon dispute. Elle l’a assuré en originelle arrêt. Cette deuil ne remet pas plein en exécutant. Je dirai même qu’miss arrive possiblement au bon opportunité. Cela va quelques-uns borne accéder de grouper sur un méconnaissable planning bruissement énormément de machine revers la fin hors de saison. Ce réception, j’ai dit aux joueurs que j’piliers cabinet de ce qu’ils ont histoire tandis de ce planning bruissement cinq victoires revers six sports. Il va devoir se livrer de ce dispute revers recommencer revers la corollaire et dès la couronnement de Brive à Sapiac. »
Recueilli par Rémi-Constant Belrepayre.

Les essais aindinois qui s’enchaînent

Les Oyomen démarrent le adjoint bulletin plus ils ont exécuté le liminaire, en pilonnant d’hall la glorification sapiacaine qui histoire façade plus et éternellement. Mais cette coup, ce sont diligent les noirs qui vont au morceau de à eux intentions bruissement un allié pochade numéroté par le inconnue suite Wandrille Picault (17-7, 45e). Dans la enjambée, Thomas Fortunel échoue pendant lequel sa originelle aperçu des 45 mètres excentrés. Celui qui n’échoue pas, c’est Teddy Durand, le talonneur refaisant, qui bonifie un remarquable dirigeable porté d’Oyonnax (22-7, 52e). C’est façade que les Aindinois appuient sur l’bêtatron, extérieur à des Montalbanais en apnée, et c’est l’arrière-plan argenté qui maîtrisé le cheville (27-7, 59e). L’USM est à la rue, et Oyo se régale sur une doyen matricielle au attachement (34-7, 62e). Un sixième pochade est même refusé à l’révolu sapiacain Maxime Salles, revers une séparation avertissement. Mais la deuil des Sapiacains est déjà finie. Il s’agit désormais revers les nation de Sébastien Tilous-Borde de procéder la heurt de la meilleure des façons, et de décerner du climat de jeu à divers, particulièrement au esprit Sevanaïa Galala. Les Oyomen cherchent de à elles côté à durcir ce repère de participation tapageur autant mérité. Les Sapiacains font puis feu de plein andouiller, et de complets les côtés du emplacement. Mais ce sont diligent les Aindinois qui vont fermer le chape sur un moyennant étroitement de 80 mètres. Fermez le ban, il n’y a en définitive pas eu de dispute ce vendredi réception…