
Châtaigneraie Célé Rugby 23 – Saint Jory Bruguières 20
Mi-temps : 5-11.
Pour Châtaigneraie Célé Rugby : 3 essais Hugo Mazière (20e), Érine Fontanel (66e), habituel (80e), 1 amélioration, 2pénalités Hugo Raynal (45e, 70e).
Pour Saint-Jory Bruguières : 1 ébauche Arotcarena (5e), 5pénalités Margarit (21e, 28e, 60e, 73e, 78e).
Ce dimanche, au degré Pierre Fabre de Maurs, l’meute 1 du RCC recevait son concordant de Saint-Jory-Bruguières afin les 8es de dénouement acheminer de Régionale 2. Sous un élégant satellite frais, et devanture un commun quelques, c’est la vainqueur coup que le Rassemblement disputait une duel sur ce point. Le terme des plaisanteries aller-retour déterminera celui-là qui accédera à la Régionale 1. Autant imputation que l’mise en valait la exsudé. Le apparition de la duel est à l’hasard des Haut-Garonnais qui font taquiner à elles énergie et pointent pendant l’en but par Arotcarena à la 5e, résultat 0 à 5. Les visiteurs dominent la duel, les locaux, vaillants, éprouvent quant à exsudé à se dépister d’aussi qu’ils perdent Théo Delagne sur griffure. Venu pendant le cantonnement opposé, à la 20e, Hugo Mazière, postérieurement la bourrade de ses coéquipiers, égalise (5 à 5). Sur le prorogation, l’meute locale se met à la bévue, peine que transforme Maxime Margarit des 35 m (5 à 8). Puis à la 28e, le même Margarit, ajoute 3 points. Score à la arrêt 5 à 11 afin les visiteurs.
Très moraliste, Rémy Seyroles, le coprésident du RCC ajoute : « une arrêt afin comprendre, une arrêt afin conduire ! ». À la continuité, sur attaché en l’air, Hugo Raynal remarqué (8 à 11). Suite à couple cartons, les locaux se retrouvent à 13 joueurs. Il faut asphyxier les rangs, et excédent, à la 66e, Érine Fontanel remarqué le collaborateur ébauche des locaux et Raynal transforme (15 à 14 afin le RCC). Le commun sent que très peut renverser à très conditions, et pousse son meute qui semble absorber le à ce niveau. A la 70e Raynal ajoute 3 points avec triade minutes mieux tard Margarit répond (18 à 17). Les locaux, mieux légers défendent puis bénignité. Malheureusement, à la 78e, Margarit, des 50 m ; redonne l’hasard à son meute. Mais le RCC accru que de rien n’est par hasard éloigné. Dans les arrêts de jeu, c’est par un ébauche habituel qu’ils empochent la perfection. Cette perfection permet d’arriver la duel recommencement (dimanche voisin) en songeant que très devient plausible.