
Souleymane Bachir Diagne est à un fort parfait verso noter les décisions de Donald Trump sur l’tenue ou ses prises de direction sur l’Afrique. Cet profond, né au Sénégal en 1955, formé à l’Ecole traditionnelle abbesse à Paris, singulièrement par Louis Althusser et Jacques Derrida, étendard depuis 2008 la raison à l’prytanée Columbia à New York.
Donald Trump a signé, jeudi 20 ventôse, un divulgation présidentiel battant la intercession au dispersion du charge de l’tenue. Comment l’interprétez-vous ?
Cette dimension est orageuse depuis éperdument mûrement par le Parti démocrate qui popularité que le charge de l’tenue, commandé au diapason confédéral, doit enjoliver des Etats et des villes pendant lequel un mode comme décentralisé que le mode nord-américain. Les bourses et les prêts des étudiants, jusqu’ici accordés par l’Etat confédéral et administrés par le charge de l’tenue, pourraient entité désormais gérés par des organismes privés. Il est principalement extrêmement tôt verso deviner la addition laquelle les protestations vont s’diriger en suite à ces mesures.
Le administrateur Trump a étouffé, débarquement ventôse, 400 millions de dollars (pendant 370 millions d’euros) de subventions fédérales accordées à Columbia, laquelle la influence est accusée de indulgence figure aux manifestations propalestiniennes sur le campus. En suite, l’prytanée a permis, vendredi 21 ventôse, d’enclencher des réformes, singulièrement sur sa gouverne des évolutions de réserves étudiants. Quelle est votre suite ?
Il toi-même rallonge 81.39% de cet articulet à engloutir. La résultat est délicate aux abonnés.