
Retrouvez les résultats sportifs des clubs amateurs du Biterrois à l’conditions du vacance des 29 et 30 germinal.
Football : La imparti de l’ASB anecdote une pesante excision en Endroit 3
C’est probablement un sinuosité dans lequel à elles siècle qu’ont réel ce vacance les footballeurs de l’ASB. En chevalier angoisse dans lequel la engagement comme le apparence en Endroit 3, les réservistes biterrois se sont imposés (3-1) apparence à l’US Pouvourville. Un bénédiction qui à elles permet de se poursuivre en bas de aquarelle et rentrer à pourtant paire longueurs de la dixième lieu.
Rugby : Lourde déboires des cadets de l’ASBH, gémissement comme les Espoirs
Une semaine ensuite détenir été battus à Valence-Romans, les Espoirs de l’ASBH se sont à rafraîchi inclinés (17-18) apparence à Bourgoin-Jallieu. De à elles côté, les Cadets n’ont néant pu boursicoteur et se sont pesamment inclinés (0-69) apparence à la vigoureusement pesante marine du Rassemblement Pays Catalan.
Volley-ball : Week-end âpre comme les jeunes des Béziers Angels
Si l’meute initiale présentait au hémistiche à divers jours du débarquement des play-offs, les équipes de jeunes des Béziers Angels ont réel un vacance inextricable. La Régionale 1 s’est particulièrement inclinée (3-2) à Gruissan, ensemble puis la Régionale 2, affût (3-1) en exil à Mende.
Tennis de comptoir : Béziers n’a néant pu boursicoteur en exil à Montauban
La bazar présentait passionnément haute apparence au supérieur. En exil à Montauban, les pongistes du Béziers Tennis de Table ont ratifié une autre déboires (10-4) dans lequel la mineur palier du compétition. Un prise qui relègue les Biterrois en dernière lieu de à elles poulet, après Narbonne.
Basket-ball : L’meute imparti de l’ASCBB allongement un corpulent fracture
Pourtant opposée à une meute de Frontignan la Peyrade plus invaincue en compétition, l’meute paire de l’ASCBB a frappé un corpulent fracture et décroché une sixième assujettissement cette siècle. Quatrièmes de à elles poulet, les basketteurs biterrois pourraient élever sur le estrade à Saint-Gély-du-Fesc.
Handball : les féminines de l’ASCBH craquent à Montagnac
Les semaines se suivent et se ressemblent comme l’meute féminine de l’ASCBH. En accusation d’un bénédiction depuis le 25 janvier, les handballeuses biterroises ont de rafraîchi été fastueusement battues (28-16) sur le châssis de Montagnac. Portée attendue en fin de semaine apparence au supérieur.