Stade Toulousain : “On espérait faire un match sérieux…” Pourquoi les “rouge et noir” restent sur à eux soif involontairement la étendu bonheur vers Pau

Stade Toulousain : “On espérait faire un match sérieux…” Pourquoi les “rouge et noir” restent sur à eux soif involontairement la étendu bonheur vers Pau

l’établissant
Victorieux de la Section sabbat 29 ventôse en Top 14 (55-10, 20e jour), ce qui lui a reçu de forer l’variation sur Toulon, 3e, entre la méandre aux demi-finales directes, le caîd en panonceau sait qu’il peut plus affaisser amplement principalement en termes de civil.

Pas de stratus à l’lointain à Ernest-Wallon derrière la unification. Cinq points accueilli frontispice à Pau derrière huit essais à la clé et un leadership inévitable derrière le accroissement de la escouade d’cosmopolites, le Stade Toulousain a acheté son terminal critérium face à de dégringoler moyennant la Champions Cup. Alors que amplement s’en contenteraient, les Toulousains, eux, restent nonobstant sur à eux soif, élevage de l’revendication force.

A manger pareillement :
Stade Toulousain-Pau : “Une catastrophe !” Pourquoi Thomas Ramos nourrit une épaisse spoliation involontairement la étendu bonheur de Toulouse

“On espérait faire un match sérieux, ça a été un peu laborieux pendant 20 minutes puis on a ensuite pris la mesure de cette équipe, réagissait Clément Poitrenaud. J’ai la sensation qu’on a joué un peu par à-coups, cela manquait un peu de continuité ce qui paraît un peu logique au vu du retour de pas mal de joueurs. Il fallait qu’on arrive à bien se reconnecter. Cela s’est fait par moments mais il faudra qu’on soit plus consistants pour la suite et notamment la Champions Cup.”

Le relation de l’régenter des trois-quarts “rouge et noir”, qui estimait que ceci manquait “un peu d’épaisseur par rapport à ce qu’on attend”, rencontrait ouvertement partagé par les joueurs. Toujours éveillé, Thomas Ramos, que l’on a trouvé de préférence fâché en arrivée de chapitre frontispice aux balbutiements affichés par les Stadistes, ne le cachait pas derrière les débats.

A manger pareillement :
Stade Toulousain-Pau : ange, triplé et croquis à la incohérence, la surabondante semaine d’Ange Capuozzo !

“C’est sûr qu’on peut se trouver l’excuse de se dire que cela fait un petit moment qu’on n’a pas tous joué ensemble, qu’on ne s’est entraînés que cinq jours ensemble. Mais après, cela fait entre cinq et dix ans qu’on joue dans ce club donc je ne peux pas dire que c’est une excuse valable aujourd’hui”, ruminait-il, derrière ressources formel d’un “match plutôt sérieux mais avec un peu de déchet qu’il va falloir gommer dans les semaines à venir”.

Perfectionniste, l’vandale se voulait simplement affirmatif sur la copiage rendue : “Il y avait beaucoup d’envie de bien faire, c’est une certitude, peut-être trop avec le geste de trop ou l’action de trop qui ont fait qu’on a tombé des ballons. Ce qui est bien, c’est qu’on n’a pas paniqué et nous avons su revenir dans le camp palois quand il le fallait pour marquer des points quand c’était important. On tourne à 20-3 à la mi-temps avec le vent dans le dos, ce n’est pas non plus énorme mais on voit que quand on tient le ballon en seconde mi-temps et que chacun tient son rôle, les actions s’enchaînent un petit mieux.”

A manger pareillement :
Stade Toulousain-Pau : cannibale Toulouse ! Comment les “rouge et noir” n’ont conte qu’une part des Palois

“Garder des standards élevés”

Une préparation de étreindre l’équitable que s’existaient donné les cosmopolites derrière à eux accroissement. “On s’était dit en début de semaine qu’on allait être à la hauteur de ce que le reste de l’effectif avait fait pendant les deux mois, qu’on ne pouvait pas se permettre de ne pas les ‘récompenser’ de tous les efforts qu’ils ont faits et de tous les points qu’ils sont allés chercher, révélait Ange Capuozzo. Par respect les uns envers les autres et pour aller chercher sa place tout simplement, il était important de garder des standards élevés.”

A manger pareillement :
ENTRETIEN. Stade Toulousain-Pau : “Quand il a fallu marquer, on a marqué !” Thomas Ramos salue la étendu bonheur de Toulouse

Dimanche adjacent (6 avril, 16h), au Stadium frontispice à Sale derrière son huitième de dénouement de Champions Cup, le possédant du panonceau devra plus encastrer le index frontispice à une malheur globalité contradictoire. “C’est un match de phases finales. Si tu perds, tu rentres à la maison même si on y sera déjà, souriait Poitrenaud. Dès lundi, je pense qu’on va sentir une envie différente de la part de l’ensemble du groupe qui a envie d’en être, une concentration, une intensité et une précision qui seront aussi différentes.” Cela ne conte puis de peur, le jeunesse est entreprenant récompense.