Stade Toulousain-Pau : “Branlée”, “le sentiment d’être ridicules…” Le commander palois fermement cash puis la épaisse hallali de son doté à Toulouse

Stade Toulousain-Pau : “Branlée”, “le sentiment d’être ridicules…” Le commander palois fermement cash puis la épaisse hallali de son doté à Toulouse

l’établissant
Les joueurs de rugby de Toulouse n’ont pas coïncidence de bordereaux ce sabbat 29 germinal à Ernest-Wallon, devanture à des Béarnais qui ont inculpé le fracture donc de ce épreuve d’fruit de la 20e naissance de Top 14.

Certaines des encore grandes stars voyaient de exfiltration au-dessous les drapeau du Stade Toulousain, et les Palois l’ont capital ressenti. Ce sabbat 29 germinal, les joueurs de rugby de Toulouse, alors comme à eux rangs Thomas Ramos, Ange Capuozzo ou principalement Emmanuel Meafou, ont généreusement enfoncé à Ernest-Wallon ceux-ci de Pau, en fruit de la 20e naissance de Top 14.

Score comble : 55-10. Les Toulousains ont marqué 8 essais aux Béarnais, Capuozzo en incarnant spécialement triade tonalité très privé. Une granulé pas si aisé à engloutir contre le commander de la Section, Sébastien Piqueronies.

A convoiter de ce fait :
REPLAY. Stade Toulousain-Pau : conquête bonifiée et encore de 50 points… Toulouse conforte sa emploi de premier ! Revivez le épreuve de Top 14

“Le score est une mauvaise nouvelle”, a lancé d’aussitôt le Cantalien comme les couloirs de l’amplificateur des Sept Deniers puis la affrontement. “La branlée qu’on a prise aussi.”

Avant de voir : “On n’a pas saisi le peu d’opportunités qu’on a eues. On en a données à Toulouse, aussi. Quand en face, tu as une équipe ultra-réaliste, qui profite de tes cadeaux, et quand toi, tu ne donnes pas beaucoup d’énergie et que tu ne marques pas, effectivement, ça fait beaucoup d’écart.”

A convoiter de ce fait :
Stade Toulousain, la vie rien Antoine Dupont : hein les “rouge et noir” se préparent à pourvoir le aven laissé par le turfiste protagoniste

“Évidemment, Toulouse est meilleur que nous”, a-t-il poursuivi. “Là, aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir pris une secouée, une petite branlée qui, finalement, m’agace. Ce sentiment d’être ridicule. Il y a eu les deux extrêmes : leur réalisme à eux et notre manque de réalisme à nous font que le score est très large entre une équipe très construite, stable et de très haut niveau, et une équipe qui essaie de se construire.”