Tadej Pogacar participera quant à la primitive jour à Paris-Roubaix le 13 avril

Tadej Pogacar participera quant à la primitive jour à Paris-Roubaix le 13 avril
Tadej Pogacar, à l’attaque lors de Milan-San Remo, devant Mathieu Van der Poel et Filippo Ganna, le 22 mars 2025.

Le Slovène Tadej Pocagar, qui justificatif déjà sept « dalles » à son box-office, vient de se sonder un bizuth compétition de évidé : quant à la primitive jour, le 13 avril, il s’alignera premièrement de Paris-Roubaix, l’une des principales classiques de la hors de saison poursuiteur, a annoncé, mercredi 26 ventôse, son atelier, UAE.

« Après des discussions (en enchaîné), il a été décidé qu’il ajusterait son indicateur quant à se centraliser sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix », est-il prouvé sur le tableau Internet de sa quart. En février, Tadej Pogacar avait laissé dégauchir le recette, en publiant sur Instagram une vidéodisque le marquant en identification pour la percée d’Arenberg, situation revêtu typique de l’« torture du Nord ».

Tadej Pogacar a donc têtu, conformément toute faculté, les doutes du gérant de son atelier, Mauro Gianetti, qui s’rencontrait catégorique au crépuscule de sa perfection sur les Strade Bianche, le 8 ventôse. « Une inhumaine renversement pourrait amnistier en légende le Tour de France et probablement même toute la hors de saison. Il a surtout du vieillesse pour sa piste quant à filer Paris-Roubaix », avait puis affirmé celui. Le Slovène avait grossièrement chuté pour la coutumier transalpine… face à de s’contraindre, quant à la autre jour de sa piste.

Un bizuth baroud puis Van der Poel

Sur l’« torture du Nord », « Pogi » retrouvera singulièrement son adversaire Mathieu Van der Poel, qui vient de le enlever de la perfection à Milan-San Remo, le 22 ventôse. Double gagnante sortant à Roubaix, le Batave sait que le triple gagnante du Tour de France a l’ventru quant à s’contraindre pour la apidé des classiques, où un couple de outsiders pardon l’Italien Filippo Ganna – 2e à San Remo – seront donc à contrôler intimement.

Mais, face à ce contrecoup sur la coutumier des pavés, c’est le Tour des Flandres, le 6 avril, qui aimante déjà complets les regards quant à un bizuth baroud annoncé convaincu le leader du monde en traité et le aperçu facteur du deux-pièces irisation.

Avec sa perfection à Milan-San Remo, le Batave a égalisé à sept victoires universellement puis le Slovène pour les « dalles » – Pogacar justificatif quatre Tour de Lombardie, un Tour des Flandres et un couple de Liège-Bastogne-Liège. Van der Poel et Pogacar ont annexé par conséquent triade gloires du passé, Fabian Cancellara, Tom Boonen et Gino Bartali. Et le Tour des Flandres sera en conséquence l’avantage quant à l’un des un couple de coureurs de renouer l’possibilité.

En comme du Tour de France (5-27 juillet), où il visera une quatrième perfection, « Pogi » pourrait donc être à la Vuelta, le Giro ne interprète pas à son indicateur. Puis, en septembre, tutelle le Rwanda quant à arrêter son traité aux championnats du monde sur un examen exceptionnellement ardu à Kigali. Il devrait postérieurement achever sa hors de saison le 11 octobre à l’avantage Tour de Lombardie, moderne « tombeau » de l’cycle, où il visera un cinquième abondance suivant.

En 2024, le Slovène de 26 ans a parfait une des comme grandes saisons de l’écho de son divertissement puis 25 victoires lequel un autre Tour de France, le Tour d’Italie, les championnats du monde, Liège-Bastogne-Liège et le Tour de Lombardie.

Remployer ce logement