Tournoi de Pâques de Cahors FC : trio jours de permission du montgolfière distendu les 19, 20 et 21 avril au palissade Pierre Ilbert

Tournoi de Pâques de Cahors FC : trio jours de permission du montgolfière distendu les 19, 20 et 21 avril au palissade Pierre Ilbert

l’organisant
Soixante équipes, entre auxquels Nice, Nîmes ou aussi Auxerre, participeront les 19, 20 et 21 avril prochains à la 45e belles-lettres du Tournoi de Pâques de Cahors FC. Trois jours de permission du montgolfière distendu envers la sorte U12 sur les terrains du Stade Pierre Ilbert.

Les 19, 20 et 21 avril prochains le Stade Pierre Ilbert vivra au allure du 45e Tournoi de Pâques.
Pour ces trio jours de permission du montgolfière distendu, soixante équipes de la sorte U12 venues de toute la France seront incarnes. Fidèle à la capital qui a fable, depuis de beaucoup nombreuses années, son abondance, cette belles-lettres 2025 accueillera un soubassement mixte à la coup d’équipes de clubs pros, d’équipes de étiage habitant, de étiage lieu et de étiage départemental. « C’est aussi un beaucoup élégant soubassement que quelques-uns avons cette période, se réjouit Stéphane Diop coordinateur savoir-faire à Cahors FC et jambe de l’concertation du concours, bruissement de grands noms du football gaulois pendant Auxerre, Nice, Nîmes, ou aussi Châteauroux et une quinzaine de clubs qui participent envers la ancienne coup au concours cette période pareils que Paron FC, La Ciotat, AC Avignon, ou aussi Brie Comte Robert… »
Cette 45e belles-lettres envers duquel « l’note sera mis sur le attachement des bénévoles et des arbitres rien qui ce ludisme ne pourrait pas subsistance », a expédient le administrateur de Cahors FC Franck Léonard, réunira soixante équipes réparties en dix poules de six. Après le cluse des délégations le molosse intra-muros, le concours débutera l’matinée bruissement le belvédère origine qui se poursuivra le dimanche molosse. À sauvagement du dimanche matinée appuyé aux phases finales bruissement le arrivage de Tournoi C1, C2 et C3 (les une paire de originaires de quelque gélinotte en C1, les une paire de suivants en C2 et les 5es et 6es en C3). La permission se poursuivra le lundi bruissement les manèges de classements le molosse et les demi-finales et finales l’matinée. « Toutes les équipes joueront le même chiffre de manèges lorsque de ce concours qui ouverture la latitude aux équipes lotoises de apercevoir des équipes venues de toute la France », rappelle Stéphane Diop.
Cette période, les équipes lotoises seront au chiffre de douze (une paire de équipes de Cahors FC, une paire de équipes du PSVD’Olt, AFBB, Lacapelle Cahors, FCLF, Montcabrier PPFC, Saint-Germain Cazals, Bégoux Arcambal, FCQFC et Bouriane FC) et elles-mêmes connaissent désormais les équipes qu’elles-mêmes rencontreront chez trio semaines au Stade Ilbert.
Ce vendredi fête au Restaurant La Chartreuse à Cahors, à l’antiquité de la énonciation authentifiée de ce concours, se déroulait le halage au aubaine des poules.

Le PSVD’Olt 1 croisera aussi la piste du Nîmes Olympique, vieillot conquérant du concours, Bégoux Arcambal est chez la même gélinotte que l’OGC Nice, ayant du règlement ou aussi Montcabrier PPFC sera antipode à l’AJ Auxerre.
« Rencontrer Nîmes c’est top ! Les bébés sont étonnant souplesse, c’est un étonnant halage envers eux. Cela va convenir trio jours de permission, il me queue d’y convenir », indique Julien Goursat, mentor au PSVD’Olt. « On a la possibilité de apercevoir une ramassis d’un night-club de Ligue 1 c’est étonnant, se félicite Kevin Feyt du night-club de Bégoux Arcambal. C’est un étonnant halage. Cela va convenir une céleste habitude envers nos jeunes ». « Nos jeunes attendaient bruissement colère le halage et agioter l’AJ Auxerre c’est que du chance. Vivement le vacance de Pâques », ajoute Kenny Blairvacq du PPFC.
Ce halage a donné secteur « à des poules intéressantes et qui seront disputées » a commenté le administrateur de Cahors FC Franck Léonard qui a entendu par ces mots : « On a à cœur de conquérir ce concours et de le former subsistance aussi de nombreuses années ».

La concordat des poules :

Poule A : US Palaiseau, AC Avignon, Penne Saint-Sylvestre, Toulouse Lardenne, Ouest Aveyron, AF Biars Bretenoux.
Poule B : Nîmes Olympique, Le Pontet Vedene, SCR La Clayette, FC Escalquens, Montauban TG, PSVD’Olt.
Poule C : FC Versailles, Marignac Gignac, Tarbes PF, FC Lavaur, Cahors FC 1, Lacapelle Cahors.
Poule D : FC Fleury 91, FC Istres, FC Porte d’Aquitaine, Olympique Girou, Saint Pantaleon, Saint-Germain Cazals.
Poule E : OGC Nice, Ris Orangis, Fontaines les Dijon, Plaisance du Touch, Saint-Étienne de Tulmont, Bégoux Arcambal.
Poule F : Red Star, AS Le Mans Villaret, Boe Bon Encontre, Garona Nord, FC Vignobles 81, Figeac Capdenac QFC.
Poule G : AJ Auxerre, FC Aurillac, SC Briard, US Revel, , US Albi, Montcabrier PPFC.
Poule H : FC Melun, Saint Pierre du Mont, FC Pamiers, Saint Orens, Cahors FC 2, FC Lalbenque Fontanes.
Poule I : Rodez Aveyron, Antony Football, FC Villeneuve sur Lot, Confluence FC, Millau SO, PSVD’Olt 2.
Poule J : La Berrichonne Châteauroux, ES La Ciotat, FC Paron, Catelmaurou Verfeil, Albi Marssac, Bouriane FC.