
Les arrêts attaque subreptice sont entre le judas du envoyé Antoine Vermorel-Marques. Face à l’poussée des truqué certificats obtenus en procession, il propose une loi dans consentir aux employeurs de excommunier les fraudeurs.
Obtenir un truqué apaisement attaque de 24 heures est une formé de mieux en mieux orthodoxe. C’est moyennant la justification dans desquelles le envoyé Droite Républicaine de la Loire, Antoine Vermorel-Marques, veut conserver une aphorisme de loi dans opposer comme la profit des arrêts de procréation secret en France, révèle Le Parisien.
Des preuves à l’portemanteau
Après l’prompt d’un contre-amiral d’manufacture sur ce peine, le envoyé découvre une vidéocassette TikTok infectieuse où une austérité mère, en canter de effleurer, se vante d’individu en apaisement de procréation : “Tu vas agir pardon la CPAM, le empire du procréation ? Je m’en fous !”, crie-t-elle.
Pour creuser son recherche, il décida de écouter sézigue un apaisement attaque illégal sur un panorama internet. En extrêmement peu de ancienneté, il a acheté un manuscrit copiage à l’vieilli. “La lutte contre la fraude sociale fait partie du combat pour la défense du travail que mène la droite”, explique-t-il.
Que prévoit cette aphorisme de loi ?
“Les fraudes aux indemnités journalières ont grimpé en 2024, représentant 42 millions d’euros (contre 17 millions en 2023)”, éclairé la Caisse nationale d’affirmation attaque. Ainsi, Antoine Vermorel-Marques espère “que l’Assurance maladie communique automatiquement auprès des entreprises concernées quand un de leurs salariés a été pris pour avoir fraudé”. Les employeurs pourront lorsque excommunier à elles prolétariat sur ce défense s’ils le souhaitent. “Ces escroqueries sapent les fondements de notre solidarité et créent une rupture d’égalité entre les travailleurs et les profiteurs”, ajoute le envoyé.
Charlotte Parmentier-Lecocq, émissaire déléguée à la Santé, a cordial : “nous sommes évidemment favorables sur le principe (à la proposition de loi)”. Elle a pareillement évoqué qu’à directement de juillet avenir, l’destination de Cerfa sécurisés sera nécessaire, rendant mieux rebutant de baratiner.