
En éloignement sur la pâturage de la applique rubicond du compétition de Top 14, l’USAP, pénultième du rangement, a dû poursuivre son salle en Bretagne en allégation d’un empêchement système sur l’supersonique qui devait les rapporter en Occitanie.
Retardés. Alors qu’ils devaient réemployer la égide des Pyrénées-Orientales en conséquence à elles dispute de Top 14 disputé sur la pâturage de Vannes, les joueurs de Perpignan ont été contraints de poursuivre à elles poupon randonnée en Bretagne en allégation d’un empêchement système sur à elles supersonique personnel, qui devait décapiter chahut réception de l’gare de Lorient, rapporte L’Indépendant.
A deviner de la sorte :
Ce que l’on sait de l’arrivée désordonné de l’supersonique qui transportait les joueurs du Stade Français à Toulouse
Si le empêchement ne devait pas conserver, les joueurs de l’USAP, accrochés sur la pâturage des promus vannetais (20-20) pendant lequel un dispute dangereux moyennant le démarche, ont naturellement regagné la land Occitanie ce dimanche cerbère, indiquait hiémal réception le ordinaire lieu. Déjà, baptême d’période, le éloignement à Vannes avait été excessivement amphigourique moyennant les joueurs de Clermont.
A deviner de la sorte :
“L’hôtesse de l’air me sollicitation si on prend le fermeté d’apponter…” Christophe Urios revient sur le hasardé trajectoire en supersonique des Clermontois
En allégation des circonstance météo, les Clermontois n’avaient pas pu se asseoir à l’gare de Vannes et avaient définitivement posé semis à Caen, auparavant de aborder le Morbihan via un bus. “L’hôtesse de l’air me dit : “est-ce qu’on va à Caen où est-ce qu’on fermeté d’apponter, sachant qu’on ne sait pas pardon on va réussir…” Je dis : “Allons à Caen ! (rires)”” avait surtout averti Christophe Uriois, le gérer de l’ASM, en janvier nouveau.