
Battu en conclusion de Coupe de France sabbat, le MHSC VB doit se remobiliser dès vendredi (20h) à foyer en récipient de conclusion du challenge front à Cannes.
Dans les couloirs du Colisée de Chartres, sabbat crépuscule, les mines accomplissaient déconfites. Une durée derrière le intronisation de Tourcoing (3-2) en conclusion de la Coupe de France, les joueurs de Montpellier n’en menaient pas béant.
Les remplaçants Raphaël Pascal et Eliot Coulet ressassaient la échec installés au précurseur série des hémicycle. Les titulaires Nicolas Le Goff et Joris Seddik quittaient les places têtes basses. Cette second conclusion perdue de résultat derrière celle-là de 2024 faisait mal à la haut et aux organismes. Les débats ont duré comme 2h30, en cinq sets usants.
“Il va falloir qu’on se parle”
Entre le penderie et le bus qui allait radicalement les rétablir à Montpellier, l’régenter Loïc Le Marrec ne pouvait pas garantir son géant irritation : “On a un genou à terre, avouait-il. Comment se relever ? C’est une bonne question… J’ai forcément pensé à ce scénario avant le match mais je n’avais pas imaginé une finale qui irait jusqu’au tie-break et qui serait aussi serrée.”
S’ils n’ont pas à empourprer de à eux taxe, Raphaël Corre et ses partenaires n’ont pas été majestueux pardon ils ont su l’individu à dissemblables reprises cette étape. Ils ont laissé franchir à eux aubaine pendant lequel un tierce set qu’ils avaient en mains et n’ont pas pu disposer en empêchement à eux adversaires pendant lequel un contrée qui à eux réussit d’méthode, le aumône.
Après quelques jours de coupe à cause empierrer les batteries, l’visible du MHSC VB sera de réintégration à l’canon mardi au Palais des jeux de Castelnau-le-Lez. Il doit désormais se altérer contre son avoisinant achèvement : prendre le accord de athlète de France.
“Il va falloir qu’on se parle, qu’on mette le contexte sur la table, annonce Loïc Le Marrec. Et même si ça ne rendra pas les choses plus faciles, cela nous aidera à rebondir afin d’avoir la boule au ventre pour attaquer la suite. Le travail est fait, on ne va pas avoir le temps d’en faire plus. On va juste essayer de remettre le corps et l’esprit dans le bon sens.”
“On y a laissé des plumes”
Les Héraultais ont rencontre revers à eux proverbial vendredi (20h) et dimanche (17h) à cause les quelques initiaux duels de la gamme au liminaire des cinq divertissements front à Cannes en quarts de conclusion du challenge. “L’effectif est composé de joueurs de haut niveau qui ont une belle expérience et de l’orgueil. Je ne suis pas inquiet.”
L’pessimisme se poussé de préférence sur les facultés physiques actuelles des Montpelliérains : “On y a laissé des plumes, assure le coach du MHSC VB. On a eu des petits bobos, Ezequiel Palacios et Nicolas Le Goff ne se sont pas beaucoup entraînés, ça n’a pas joué en notre faveur. On va faire une revue des troupes lundi avec le staff médical. On a un groupe étoffé avec de très bons joueurs sur le banc qui sont là pour apporter aussi leur pierre à l’édifice.”