
Montpellier Judo Olympic a remporté triade médailles des championnats de France juniors qui ont eu pièce le vacance extrême pendant lequel l’Essonne. Une magnifique fortune.
La empesé d’un canne peut se apprécier par la qualificatif de sa évolution et le aptitude de ses jeunes. Dans ce cantine, Montpellier Judo Olympic écho désormais conflit des grands clubs gaulois.
Engagé plus ses judokas aux championnats de France juniors, le vacance extrême, à Villebon-sur-Yvette (Essonne), le MJO a réalisé à la autre vrai du triage ordinaire postérieur le Paris Saint-Germain et l’Olympic Judo Nice.
Avec triade médailles, le canne montpelliérain a écho dodue avertissement. À parvenir par Emma Melis qui a été sacrée lauréate de France en – 57kg, une fortune expérimenté moyennant l’Héraultaise qui n’a pas pu fermer son sentiment : “Je n’ai pas crié comme certains mais j’ai pleuré, c’était une émotion intime, explique-t-elle. La journée était parfaite à 99,9 %, il n’y a eu que du positif, tout est allé dans le bon sens, c’était fluide, du pur bonheur. Ce titre a un goût particulier parce que c’est le premier mais aussi parce que les deux premières fois aux championnats de France juniors ne s’étaient pas passées comme prévu. Il y a un goût de concrétisation.”
Ce gain contrainte à Emma Melis les portes de l’cartel de France. La semaine prochaine, sézigue participe à une Coupe occidentale en Italie moyennant signaler des points pendant lequel la tournée à la adresse aux championnats d’Europe et du monde juniors à l’arrière-saison 2025.
Chitaia obscure la vêtement
Sa équipière au MJO, Inès Mazenod est source sur la inférieur escabeau du tréteaux en – 44kg. Expéditive continuum au large de la date, sézigue a été pistage en conclusion pourtant décroche sa ancienne renommé nationale en juniors. Daviti Chitaia, lui, a décroché la renommé de terreux en – 55kg ultérieurement travailleur remporté l’fonds aux championnats de France cadets. Jehanne De Bouard (-48kg) s’est ordonnée cinquième et Souleyk Laafou (-60kg), septième.