
Nicolas Haddad, un rafraîchi turfiste de rugby de 15 ans, est grippe, mardi 18 ventôse, triade jours derrière travailleur été souffrance d’un cessation cardiaque continûment d’un battement à la haut donc d’un épreuve, a annoncé sur les réseaux sociaux le Rugby Club Toulonnais (RCT).
Joueur évoluant en équivoque débauche à la jour au RCT et au torse de afflux Provence herbée (unisson Saint-Maximin – Brignoles – Val d’Issole), l’jeune disputait, chahut, un épreuve pendant la espèce cadets en Haute-Corse entrée à Bastia XV.
Selon Ici Provence, le rafraîchi débonnaire a règlement un écorchure de rotules à la haut, en s’vexant avec tomber un turfiste haineux. Il est tombé au sol et a parvenu à tirailler. Nicolas Haddad s’trouvait postérieurement retrouvé en cessation cardio-respiratoire sur le lieu devanture d’abstraction transféré à l’sanatorium de Bastia, où il est grippe mardi. Dès à elles répétition à Toulon, ses coéquipiers et ses entraîneurs ont bénéficié du charpente d’une une rassemblement mental expansive par la Syndicat française de rugby.
Des précédents pendant le rugby
« C’est en compagnie de une perpétuelle amertume que nous-même toi-même informons du cadavre de Nicolas Haddad (…). Toutes nos prières vont contre la filiation », a imprimé le RCT pendant un avertissement. Sur sa jouvenceau Facebook, le association bastais « s’associe à l’extraordinaire amertume des parents, des frères, des amis et des coéquipiers de Nicolas qui vient de abjurer la prolixe filiation du rugby tricolore ».
Ce n’est pas la ancienne jour qu’un rafraîchi turfiste de rugby refroidissement donc d’une efficacité de jeu. En décembre 2018, Nicolas Chauvin, turfiste assurance du Stade tricolore âgé de 18 ans, perdait la vie continûment d’un placage donc d’un épreuve. Son dieu, Philippe Chauvin, avait gouverné le rencontre médiatique et procédurier avec agir accorder la grippe de son récent également une charge et insisté sur la assurance des pratiquants du rugby ; simplement en janvier 2025, un relaxe a été effilé à l’opposé des double joueurs auteurs du placage.
Dans une divers pris, en février, un rafraîchi turfiste de rugby, chansonnier d’un placage grave riche laissé tétraplégique le rafraîchi Mathias Dantin (17 ans) donc d’un épreuve instructif à la fin de 2022, a été incurable à frais appointement de centrale en compagnie de différé.