Un vacance tendu revers le Rassemblement Pays d’Olmes

l’ingrédient
Des U6 aux seniors, toutes les équipes du Rassemblement Rugby Pays d’Olmes réalisaient sur les terrains ce vacance. De belles performances ont marqué ces sommet, verso des victoires éclatantes et une pugnacité bâtissant.

Ce vacance, la masse des équipes du Rassemblement Rugby Pays d’Olmes (RPO) réalisaient engagées à cause à eux challenge personnel. Plus de 150 joueuses et joueurs ont porté le cardigan du Pays d’Olmes sur les terrains d’Occitanie.

Honneur aux Babys U6 et aux U8, qui ont réalisé un en bref éloignement à Laroque-d’Olmes revers assister à un wagon verso les clubs locaux et Mirepoix. C’est invariablement un colossal récréation de percevoir ces jeunes muter tout autour du pellicule ellipse.

Les U10 et U12 ont entrepris la administration de Quillan (ARPAL), où quelque variété réalisait représentée par quelques équipes. Les éducateurs et parents présents ont salué les chemin et la cause de ces jeunes, verso des résultats terriblement positifs.

Les U14 poursuivent à eux harmonieuse mécanique en enchaînant quelques nouvelles victoires à Ernest-Wallon, faciès à Lannemezan (41-7) et Seilh-Aussonne-Fenouillet XV (24-17), à cause le acclimaté du championnat Groupama.

Les U16, en convergence verso Tarascon, n’ont laissé aucune gain à Val XV. Une succès rien recours (68-19), qui confirme la accession en poigne d’un empêché qui s’est étoffé continuum au grandiose de la période.

Les U19 Régionale 2 du attroupement RPO/US Tarascon se sont inclinés 29-5 sur le place de Val XV. Un résultat spartiate, tenir que l’consortium n’ait pas démérité. La attaque des U19 Régionale 1 a été frustrante : une ruine 20-27 au TUC, qui aurait pu branler verso principalement de gain à cause divers secteurs du jeu.

Les seniors ont clôturé ce vacance rugbystique en recevant Saint-Orens, une consortium avènement creuser une succès en vue de la appellation. Devant un aide arrivé en public (principalement de 100 convives au dîners d’avant-match), la ascétisme consortium du RPO a aventure attestation de pugnacité et d’audience. Agressifs en cotte, inspirés en violence et solides à cause les phases de explosion, les locaux ont battu la attaque. Le abondance 26-6 aventure du tenir à continuum le canne.