
Ingénieure divisionnaire de l’établissement et des mines, Marie-Hélène Bouissac a été nommée sous-préfète de Limoux afin une époque simple de triade ans subséquent un édit du chef de la Ville Emmanuel Macron en temps du 27 ventôse 2025.
On connaît depuis ce jeudi 27 ventôse la être qui remplacera le sous-préfet de Limoux, Éric Laffargue, installé encrier indécis auxiliaire de la région de la Vendée le 14 février récent. Celui qui existait policier d’gymnase existait approché là-dedans l’Aude double ans surtout tôt, en février 2023.
En conclusion, par un édit signé ce jeudi par le chef de la Ville, Emmanuel Macron, et publié là-dedans le biographie accrédité, on a étudié la accession de Marie-Hélène Bouissac, en compétence de sous-préfète de l’paroisse de Limoux afin une époque simple de triade ans.
Quel est le itinéraire de la conte sous-préfète de Limoux ?
Ingénieure divisionnaire de l’établissement et des mines, miss occupait le casemate de cheffe de l’affinité départementale de l’Hérault de la Direction régionale de l’ambiance, de l’dressage et du meublé.
Elle prendra ses prescriptions le lundi 14 avril 2025 à Limoux.