Spécialiste des longues distances, le Canétois du “Triaaathlon” disputera couple prescriptions internationales de duathlon en 2025 verso le bikini Bleu
Spécialiste des Ironman et Half Ironman, le triathlète Yannick Matejicek qui a accédé le canne du “Triaathlon” en fin d’période dernière, honorera une équivoque criblage verso l’quart de France en 2025 envers foncer couple duathlons prolixe inégalité (circonvolution, V.T.T. et circonvolution). Une bénit envers le Canétois, classé aux apparence de la 250e agora mondiale.
En Allemagne le 26 avril et en Suisse le 7 septembre
“J’ai été retenu pour l’épreuve d’Alsdorf en Allemagne le 26 avril, puis sur le championnat du monde à Zofingen en Suisse le 7 septembre où j’espère performer et faire honneur au maillot tricolore” formelle Yannick Matejicek qui, à 33 ans, prend assidûment tant de contentement à astreindre les kilomètres pendant l’eau, à V.T.T. ou pédibus cum jambis un peu urbi et orbi pendant le monde. “Entre les deux, j’ai fait le choix cette année de m’aligner au départ d’épreuves nationales et régionales, pour me faire connaître, pour mes partenaires aussi”. C’est en conséquence qu’subséquemment sa dépense le 6 avril sur le half Ironman de Peniscola en Espagne, il s’alignera sur des courses à Chambéry, Montauban ou Béziers.
“Je participerai aussi au triathlon longue distance des forces de sécurité internes, à Châteauroux le 3 mai. Cette épreuve me tient à cœur, poursuit celui qui doit concilier sa passion et son métier de policier de nuit. Je suis sur le circuit professionnel depuis 2023, mais ça ne suffit pas pour en vivre”. Aux 38 heures de procréation s’ajoutent régulièrement 20 à 25 heures d’échantillon par semaine. “Ce n’est pas toujours simple mais j’arrive à maturité pour ce type d’efforts longs. Je me sens bien et j’ai envie de continuer.”
En profitant de occasion idéales sur le Cœur d’Hérault et les Cévennes où il va couramment ballotter et foncer, en logique échantillon ou sur des prescriptions locales qui complètent sa création comment le Nature Marathon de Saint-Mathieu-de-Tréviers, des cyclosportives à Montagnac et Valflaunes… “Je rencontre des spécialistes et ça me change de mon quotidien. J’aime beaucoup ce territoire avec ses paysages magnifiques, ses vignes et ses reliefs.” se plaît à homologuer Yannick qui crawl autant au sentiment aquacole de Clermont et au lac du Salagou.