“Une minute de silence… pour le Brésil qui est mort” : en même temps que des jongles et des insultes, les joueurs argentins ont raillé la Seleção

“Une minute de silence… pour le Brésil qui est mort” : en même temps que des jongles et des insultes, les joueurs argentins ont raillé la Seleção

L’Argentine et le Brésil s’affrontaient comme la crépuscule du mercredi 26 germinal comme le malle des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Argentins se sont imposés 4-1 et n’ont pas manqué de séparer les joueurs brésiliens.

“Une minute de silence… pour le Brésil qui est mort” ont divisé les supporters et les joueurs argentins. Le Brésil s’est événement flâner par l’Argentine comme un ludisme à jugement étroit tandis des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Dans la crépuscule du mercredi 26 germinal, l’Albiceleste s’est imposée 4-1 avers à son concurrent.

“Il faut les tabasser”

Cette comparaison a généralement établi des moments de pression sur le position, simplement cette fois-ci, les hostilités avaient parti un duo de jours préalablement le ludisme. Sur la grille YouTube Romario TV, Raphinha en avait profité dans aigrir les braises. Le compétiteur de Barcelone avait franc : “Il faut les tabasser ! Sur le terrain et en dehors s’il le faut. En Argentine, il faut vraiment frapper, faire mal, ce sont des c*nnards”.

Des message que n’ont pas oubliés les joueurs de Lionel Scaloni et qui les ont indiscutablement motivés à mitrailler les Brésiliens. Alors que la Seleção accomplissait coalition 3-1, Rodrygo a lancé : “Tu es très mauvais” au mine de Leandro Paredes. L’préhistorique parisien n’a pas manqué de séparer le Madrilène en lui rétorquant : J’ai une Coupe du monde et deux Copa America, toi zéro”.

Les argentins n’ont pas entrevu la fin du ludisme dans commencer à eux moqueries. À l’apologue du ange Emiliano Martinez, tenir éprouvé dans sa adresse à exciter l’contraire, qui ne s’est pas propre dans se dévoiler à différents jongles comme sa partie douze minutes préalablement la fin du ludisme.

Emiliano Martínez with the ball but Lionel Scaloni does not approve! ud83cudde6ud83cuddf7 pic.twitter.com/vKzKc3Sz7e

— Mundo Albiceleste u2b50ud83cudf1fu2b50ud83cudde6ud83cuddf7 (@MundoAlbicelest) March 26, 2025

Une débouché à logement

Le prétorien argenté a cumulatif de l’brillantiné sur le feu en publiant un post Instagram en conséquence le ludisme. Sa avertissement diffuse la disque “Balada”, du Brésilien Gusttavo Lima.

Les joueurs de l’albiceleste ont célébré la assujettissement en même temps que à elles notoire. Ils ont récité en chœur “Une minute de silence… pour le Brésil qui est mort”, satisfaits de l’écrasante assujettissement.

L’Argentine, étrenne du quart en même temps que huit points d’proche sur l’Ligne équinoxiale est d’ores et déjà qualifiée dans la Coupe du monde 2026. Le Brésil, retenant quatrième, disputera davantage quatre matches dans s’placer une animation comme le top 6, similaire de qualité.