
Battu par Felix en dénouement des championnats de France, dimanche à Levallois, Alexis Lebrun (21 ans, 9e international) s’est infirme manuel peu ensuite la fin de la heurt et devra remarquer discordantes semaines d’disparition.
“La bouteille c’était moins dangereux pour la main…” Même Simon Gauzy, équipier d’Alexis et Felix Lebrun donc des Jeux olympiques de Paris 2024, s’est amusé de la tour là-dedans les annales. Dimanche, les paire frères premiers de Montpellier se sont livrés une monstrueux querelle en dénouement des championnats de France à Levallois, où Alexis, frustré par la faillite, s’est justement infirme manuel. Sur les réseaux sociaux, une vidéocassette semble présenter l’opposition.
A manger quant à :
Tennis de menu : “Je n’ai pas su gérer mes émotions”, Alexis Lebrun infirme manuel ensuite sa faillite en dénouement des championnats de France
“Suite à ce match, malheureusement je n’ai pas su gérer mes émotions et dans un excès d’énervement je me suis blessé à la main” a singulièrement expédient hiémaux, là-dedans une vidéocassette publiée sur ses réseaux sociaux, le médaillé de marron par équipes au JO 2024. Sur la suite de divers secondes malheureusement, on voit réellement le chevalier père frappé à discordantes reprises la menu en tenant sa poucier droit.
Pour les hommes qui demandent de lesquels émeute Alexis parle, c’voyait ça adéquat ensuite l’embrasser en tenant Féfé
( J’avais même pas remarqué sur ma adéquat vidéocassette ud83dude2d ) pic.twitter.com/E1GPhLsORb
— Alida (@PingPongMood) March 26, 2025
Selon les informations de Midi Libre, le éphèbe pongiste de 21 ans a vu son accoudoir collé là-dedans une pansement. Alors que la époque de son congé n’est pas (davantage) connue, le pongiste métropolitain avait menacé en évoquant là-dedans sa vidéocassette une disparition de “quelques semaines” et un excitation capital par la “rééducation”. Avec, désormais, les championnats du monde de Doha (Qatar), prévus du 17 au 25 mai au Qatar.