
Le 8 ventôse, le XV de France allait miner une triomphe glorieux en échange de l’Irlande à l’Aviva Stadium de Dublin (27-42). Moment auteur à cause la soumission de ce Tournoi des 6 Nations, ce compétition fut contre celui-ci de la meurtrissure du guide Antoine Dupont. Malgré cette algarade pressée, il a joué un charge dominateur à cause cette triomphe, spécialement alors son encensement d’avant-match.
Ce 8 ventôse, le XV de France disputait l’un des manèges les mieux imposants de son feuilleton événement. Les Bleus se déplaçaient en Irlande alors l’emprunt de l’infester quant à s’commander à cause le Tournoi des 6 Nations. Dans une vidéodisque YouTube publiée sur la lien de France Rugby, on découvre les coulisses de cette affrontement.
A engloutir contre :
Antoine Dupont : le équipier figurant a été opéré ce lundi à Toulouse derrière sa digne meurtrissure au jointure objectif, la grande relèvement commence
On pénètre spécialement à cause le placard gaulois plusieurs minutes endroit le entaille d’marchandise. La suite commence par une capture de diction de William Servat, l’moteur des avants tricolores. “Bon match les mecs, un peu plus, encore un peu plus à chaque action”, harangue-t-il.
“C’est à ce moment-là qu’on va voir si on se lâche ou pas !”
C’est donc que le guide, Antoine Dupont, meilleur de ce XV de France depuis singulières années désormais, prend la diction. “Il y a des moments où il faut être présents et ces matchs-là ne se gagnent pas avec le rugby, ils se gagnent avec ce qu’on met là (il montre sa tête)”, rappelle-t-il à ses coéquipiers.
“Ça fait longtemps qu’on n’a pas tapé fort. Ça fait longtemps qu’on n’a pas tapé fort ensemble”, déclare-t-il en fantaisie de dessein. Il wigwam postérieurement de coupler le peloton, de lui décerner un prime d’âme : “C’est à ce moment-là qu’on va voir si on se lâche ou pas !”
A engloutir contre :
Antoine Dupont accidenté : “Si on doit gagner pour quelqu’un, c’est pour lui !” Le encensement troublant de Romain Ntamack endroit France-Ecosse
“Si on se regarde maintenant on gagne à la fin. Si on se regarde dans les yeux on gagne à la fin”, poursuit-il, endroit de rompre : “Ensemble !” Les Bleus se réunissent postérieurement quant à un comble cri de hostilité endroit d’arriver sur la herbette. La consécution de l’feuilleton est connue, les Français perdent sans tarder Dupont sur meurtrissure uniquement trouvent, de à eux adroit exploration, un excédent de dessein à cause l’préfiguration de lui vouer la triomphe. Ce qu’ils font, endroit de extorquer le Tournoi faciès à l’Écosse la semaine suivante.