
L’désordre s’est engendré ce sabbat 29 ventôse au phase Jean-Dauger, tandis d’une heurt de la 20e naissance du concours de France.
Un tapageur désordre a ébranlé la heurt parmi l’Aviron Bayonnais et le LOU ce sabbat 29 ventôse incessamment, comme le container de la 20e naissance de Top 14. À la 32e moment de la heurt Bayonne-Lyon, un tapageur lutte parmi les têtes de Davit Niniashvili, ailier géorgien du LOU, et Arthur Iturria, collaborateur file bayonnais, a glacé les ouvert du phase Jean-Dauger.
L’coup a été si irascible que Niniashvili est tombé K.-O. sur le occasion, alors qu’Iturria a été ébloui au nez, nécessitant son intérim.
A anéantir pareillement :
Top 14 – Castres-Toulon : “Si en plus ils saisissent leur chance…” Au CO, l’concurrence pétille de comme en comme
Le lutte s’est engendré tandis d’un affaire atmosphérique où les un couple de joueurs se sont heurtés de empli discipline. Après méconnaissables minutes d’mouillage sur la prairie, l’ailier lyonnais a été accommodé en assaut par les secouristes et vide sur une bard. Malgré la exaltation du lutte, Niniashvili a montré des avertisseurs de désintéressement en saluant le éprouvé individu d’personne excité à l’antenne vers des examens complémentaires.
Davit Niniashvili tiré sur griffure !
Le Lyonnais a ameuté la patoche vers apaiser le éprouvé, on espère de somme cœur que son mémoire de esprit pourra s’rénover sans tarder ?#ABLOU | #TOP14 pic.twitter.com/RdV13MzuZe
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) March 29, 2025
A anéantir pareillement :
Top 14 – Castres-Toulon : les ailiers enchaînent, Delaporte pareillement… découvrez le XV de bourgeonnement du CO
Le plâtre curatif du LOU, manifestement apeuré, a sans tarder accommodé la enregistrement d’expédier le champion à l’antenne de Bayonne vers s’avancer qu’aucune griffure digne à la faciès ne survenait. De son côté, Iturria a quitté le occasion, le nez en progéniture, et a autant dû franchir un compromis de vibration morale individu d’personne remplacé.
A anéantir pareillement :
Top 14 : “C’est impensable !” Christophe Urios a-t-il traité divers supporters de Clermont de “lâches” ?
Davit Niniashvili, 22 ans, est un bout clé du LOU depuis son arrivage en 2021. Actuellement mondial géorgien plus 31 sélections, il a déjà signé un pacte plus La Rochelle vers la de saison prochaine. Une heurt en définitive remportée par Bayonne 28-14.