“Vivre une aventure mémorable” : trio Tarn-et-Garonnais et à eux Mercedes 1972 premièrement du Tour de France décapotable

“Vivre une aventure mémorable” : trio Tarn-et-Garonnais et à eux Mercedes 1972 premièrement du Tour de France décapotable

l’organisant
Du 7 au 12 avril 2025, Laurent Rotiel, Christophe Prouzet et Guillaume Doisneau vont subsistance une agréable hardi de Paris à Nice. Ce quintette de Tarn-et-Garonnais va de inaccoutumé être au Tour de France décapotable.

Le Tour de France décapotable 2025 va se amplifier du 7 au 12 avril. Les concurrents partiront de Paris contre se rétrocéder à Nice.

Le extraction commun sera donné au abri de Vaux-le-Vicomte, pour des étapes à Dijon, Mulhouse, Clermont-Ferrand, Villeneuve-lez-Avignon contre une apparition à Nice. Les concurrents s’affronteront sur les circuits de Dijon-Prenois, l’arceau du Rhin, Bresse et Charade.

295 équipages seront sur la garniture de extraction lequel la N° 68 du Montalbanais Laurent Rotiel. Il y halo un quintette de Tarn-et-Garonnais sur ce 34e Tour de France Auto, Laurent Rotiel, aéronaute, Christophe Prouzet, copilote, et Guillaume Doisneau, gérant de la création du machine. Ils remettent le garanti en 2025 subséquemment disposer participé à l’publication précédente pour à eux Mercedes-Benz de 1972, une hotte alliant solidité et technicité.

Les trio amis du Tarn-et-Garonne ont de inaccoutumé été sélectionnés contre l’événement auto de l’cycle. L’an jeune, le quintette avait obtenu à se assigner 33e au taxinomie courant et 6e pendant à eux accouchement. Un limite bravoure, sachant qu’il y avait avec de 1 000 demandes de pilotes contre toutefois 240 voitures sélectionnées.

Objectif Nice

La exploit est lors atroce, néanmoins ces trio passionnés, issus de Montauban, Bessens et Labastide-Saint-Pierre, sont toilettes d’disposer été choisis contre être à cette éternelle hardi. Leurs ambitions sont gentils : être et, manteau, affluer à Nice. Pour eux, l’organisant réside pendant la accord pour d’dissemblables pilotes passionnés et la renseignement des magnifiques paysages tricolore.

“L’édition précédente a été une belle expérience, et nous espérons que cette année sera tout aussi mémorable, avec, pourquoi pas, un temps plus clément que l’an dernier”, confie Laurent, en évoquant les hasard météorologiques qui avaient courbaturé la exploit mieux avec rebutant.

Le quintette est excessivement honoré et désinvolture d’abstraction de inaccoutumé pendant l’hardi, et ils sont prêts à parer le challenge. L’publication 2025 du Tour de France Auto s’signe palpitante, et ces trio amis sont impatients de conduire le extraction pendant certains jours.