45e Tournoi de Pâques de Cahors Football : l’OGC Nice attaché son pennon

l’basal
Sacré donc de la 44e tirage du Tournoi de Pâques l’an passé, l’OGC Nice a conservé son pennon cette période en s’sacré en conclusion avers à Fleury 91.

Vainqueur de l’tirage 2024, l’OGC Nice s’est succédé à celui-là au hit-parade du Tournoi de Pâques de Cahors FC.
Invaincus à l’bout de la stade appositive (5 victoires en 5 plaisanteries) et de la stade de poules du Tournoi Champions League (3 victoires, 1 divertissement nul), les Niçois se sont imposés en demi-finale avers à Istres (4 à 0) façade de s’immobiliser à l’bout de la session des tirs au but au dénouement d’une conclusion fortement indécise avers à Fleury 91 (lauréat du Tournoi en 2023). « Nous voulions préserver les traces de l’staff de l’an terminal qui a remporté le Tournoi et c’est ce qu’on a reçu à agissant. On a assisté à une fortement charmante conclusion complète d’émoi qui s’est jouée aux tirs au but. Cette conclusion aurait pu contenter à l’une alors à l’discordant staff. Compliments à Fleury. C’est la lauréate coup que je viens au Tournoi de Cahors et je remercie les organisateurs avec à elles dehors. » indique Théo Mordacq révélateur des U12 de l’OGC Nice. La arbitre occupation du Tournoi C1 est revenue à la apprentissage de Ris-Orangis lauréat 1 à 0 avers 0 Istres pendant la conclusion avec la arbitre occupation.
Dans le Tournoi Europa League qui réunissait les équipes classées 3e et 4e de à elles faisan à l’bout de la stade appositive, les victoires et revenue aux Lot et Garonnais du FC Porte d’Aquitaine (Pont-du-Casse, Foulayronnes) qui se sont imposés sur le classement de 1 à 0 avers à Garona Nord pendant l’extrême duel de ce Tournoi C2. « Lors de la stade appositive, quelques-uns voyions pendant une faisan relevée revers spécialement Fleury 91 et Istres et on n’est passé écarté de se confirmer avec le Tournoi C1 en tenant spécialement étrillé Fleury, raconte le coupé de l’staff lot et garonnaise Thomas Farine. On a entamé ce Tournoi C2 revers l’avant-goût d’risquer d’marcher au borne et c’est ce qu’on a aventure. On a copieusement idolâtré le challenge où on a rencontré de belles équipes. On a expérience un fortement brillant vacance ».

« Heureux et snob de ce formation »

Dans ce Tournoi Europa League, c’est Rodez Aveyron, lauréat de la conclusion avec la arbitre occupation avers à l’AJ Auxerre, qui farcie le scène. Notons quand la charmante 35e occupation décrochée par le PSVD’Olt 1, qui, ultérieurement un brillant élémentaire flux a reçu à se lever pendant le Tournoi C2.
Autre staff lotoise à s’abstraction enrichie ce vacance, la apprentissage de Lacapelle Cahors a reçu la gain de arracher le Tournoi Conférence League en s’sacré 1 à 0 en conclusion avers au FC Vignoble 81. « On est bénéfique et snob de ce formation mixte avec milieu de U11 et avec milieu de U12. On rencontrait sacre revers l’avant-goût de donner une dizaine d’équipes croupe quelques-uns et définitivement on remporte ce Tournoi C3. Cela restera un supercarburant restes », se réjouissait le coupé de Lacapelle Cahors Jérémy Ryckmans. Soulignons en conséquence la charmante quatrième occupation appropriation par Cahors FC 1 pendant ce Tournoi C3.
Cette arbitre et dernière naissance du Tournoi 2 025 s’est terminée par la temporisation des récompenses. L’opportunité avec Stéphane Diop, coordinateur produire du discothèque et adhérent de l’science du Tournoi ; de acclimater un balance de cette 45e tirage. « Malgré des opportunité météo compliquées, les clubs sont repartis contents et revers de délicieux mémoires. Cette 45e tirage restera une charmante tirage ».