
Les phases finales de Champions Cup et de Challenge Cup débutent ce vacance. Le Stade Toulousain reçoit les Sharks de Sale ce dimanche 6 avril (16h) au Stadium, l’antiquité de rattraper sur le décharge en cas d’équivalence à la fin du challenge et subséquemment les prolongations.
La meilleure époque à cause les fans de rugby est venue, verso le réapparition des phases finales de Champions Cup et de Challenge Cup dès ce vacance ! L’antiquité de la sorte de se ficher pendant lequel les règlements en cas d’équivalence à la fin du challenge, et subséquemment continuation donc de ces confrontations à licenciement claire. On toi-même dit ensemble.
Parité à la fin du challenge
En cas d’équivalence à l’enseignement des 80 minutes de la accord, une continuation de un duo de pause de 10 minutes sera donc disputée. Avant de étrenner la continuation, une quiétude de 5 minutes halo pièce et exister ne pourra sillonner aux vestiaires, hormis cas accidentel.
A engouffrer de la sorte :
Stade Toulousain : pour une spécification des Saracens condamne presque Toulouse à se disgracier à Toulon s’il se qualifie en formation de conclusion de Champions Cup
L’meute qui a donné le fracture d’paquet de la originelle époque, effectue le fracture d’paquet de la continuation. Entre les un duo de pause de la continuation, les un duo de formations auront honnête à une quiétude de 2 minutes.
Parité à la fin de la continuation
Si les un duo de équipes sont constamment à équivalence à l’enseignement de la continuation, le décharge a achevé un duo de pouvoirs vers de désigner le conquistador : bien l’meute qui a marqué le davantage d’essais, continuation comprise, remporte le challenge, bien, si constamment pas de conquistador, position à la débat des tirs au but.
Comment se déroule la débat des tirs au but ?
En débutant pièce, l’volonté convoque les un duo de capitaines et effectue un duo de tirages au fatalité : le débutant à cause dire le côté où sera effectuée la débat des tirs au but, et le attaché à cause évaluer qui commence. Pour cette débat, triade joueurs (surtout sur le situation au situation du fracture de huchet excessif de la continuation) devront personne choisis par tout meute à cause y épauler.
A engouffrer de la sorte :
Rugby : “Et ça ne va pas s’arranger…” Mourad Boudjellal dénigrement odieusement la Champions Cup et “l’absence de concurrence” des clubs métropolitain
D’dehors, sur la file des 22m, le botteur 1 de tout meute tapera le débutant tir faciès aux poteaux. Le botteur 2 poursuivra depuis l’nervure de la file des 15m à grossier en harpagon les poteaux. Le botteur 3 sur l’divergent nervure de la file des 15m à cordiale en harpagon les poteaux.
A engouffrer de la sorte :
Stade Toulousain : Romain Ntamack, Thibaud Flament, Santiago Chocobares… L’récapitulation de habitué des “rouge et noir” façade le 8e de conclusion de Champions Cup
Ensuite, depuis la file des 40m, même postulat, tout botteur chaque homme son alternance. À l’enseignement de ces 6 tirs au but, l’meute qui en a acheté le davantage sera franche conquistador. Si pendant la débat, une meute ne peut davantage regagner l’divergent, donc la fin sera anticipée.
A engouffrer de la sorte :
Stade Toulousain : “Ça coule de source…” Comment Julien Marchand appréhende son nécessiter de nautonier façade les phases finales de Champions Cup
Enfin, si à l’enseignement de ces 6 tirs au but les un duo de équipes sont surtout et constamment à équivalence, c’est la extrémité subite. Les botteurs 1 s’affronteront depuis la file des 40m, faciès aux poteaux. Si pas de conquistador, lieux aux botteurs 2, ensuite 3. La originelle meute qui prendra l’veine sera franche conquistador.