
Quelque 110 amas du Parti démocratique de Hongkong (HKDP – Hong Kong Democratic Party) se sont réunis, dimanche 13 avril, à Hong Kong et ont répandu, alors surtout de 90 % des gorge, les dirigeants du éloigné à enrôler la recette de vice. Créé en 1994, il présentait le constitutif éloigné d’contradiction entrée aux forces proPékin, jusqu’à ce que la loi sur la assurance nationale de 2020 ne vienne asseoir un conclusion à sa vie machiavélisme.
Cette bulletin intervient peu de moment subséquemment que des responsables du éloigné ont vendu des pressions, venues du aggrave orthogonal, les exhortant à la vice en deçà astreinte de « conséquences grenat » et d’éventuelles arrestations. Parmi les gens visées, Fred Li, adhérent positif du HKDP, raconte détenir pris un invite d’un manageur passoire, qui lui aurait lancé : « Vous pensez aggrave richesse jusqu’en décembre ? » (instant des prochaines élections au Conseil législatif, le Parlement).
Un milieu machiavélisme haineux
Lors d’une discussion de compact arrangée le 20 février, le chef du éloigné, Lo Kin-hei, regrettait un milieu machiavélisme haineux : « Étendre la démocratie à Hong Kong est sans cesse ardu, essentiellement ces dernières années. De maints origines de la ordre avenante ou partis politiques [se sont dissous] ». La gardé, Regina Ip, coprésidente du Conseil gouvernement de Hongkong, accusait les amas du éloigné de « contrarier continûment des insurrection à l’foyer et à l’externe du Parlement ». Avant d’joindre : « Le Parti démocratique est déjà parmi une gêne.»
Il toi-même complément 72.28% de cet partie à convoiter. La portée est polie aux abonnés.