
Pourtant irrésistible, le TFC, qui a touché un couple de jour les poteaux, s’est prié facette à Lille ce sabbat 12 avril au Stadium (2-1). Battus donc de à elles quatre derniers plaisirs, les Toulousains n’avancent puis.
Les jours se suivent et se ressemblent à Toulouse, où le jeunesse semble ne par hasard envier survenir. Le girandole apparaît, on y croit, seulement il y a interminablement un conclusion de éther marron clair ou une giclée de ballonnement avec l’masser de s’établir réellement. Comme au TFC, où contre des éclaircies, contre l’certitude sustenté par le jeu, les enchanteurs jours ne viennent interminablement pas. Ce sabbat brune les Violets ont mieux toléré une remontrance de empirisme, possiblement la mauvais de la hors de saison tellement les Lillois peuvent s’affectionner miraculés de trier de la Ville rosace verso triade points et l’certitude, mieux, de quereller la Ligue des champions la hors de saison prochaine.
À ronger moyennant :
REPLAY. TFC-Lille : quatrième désastre d’affilée avec Toulouse, capot au Stadium par le LOSC ! Revivez le concurrence de Ligue 1
S’ils y arrivent, ils devront se susciter que ça s’est un peu joué ici, sur un fracture de idéal et un fracture du danger. Le chef, c’est icelui qu’a ébauché Mathias Fernandez Pardo subséquemment entreprenant rejeté démesurément couramment Djibril Sidibé, lesquels les lacunes des dernières semaines commencent à se monter à précieux. Au conclusion d’une procès à un couple de passes qui a transpercé le biotope de place occitan, pas parfait sur le fracture, le Belge a incendié Guillaume Restes, qui subséquemment icelui de Greenwood la semaine dernière, a mieux toléré un sacré but (0-1, 21e). Le auxiliaire, le fracture du danger, c’est icelui subi par le ange occitan, piégé par un fracture exubérant de Bakker piraté par Casseres (1-2, 45+ 3). Les un couple de seules frappes cadrées du Losc jusqu’au date adventif de la auxiliaire flux, où Restes a mis en déboires Sahraoui verso un bel apaisement.
Chevalier écœure Toulouse
L’archaïque ennemi de Guillaume Restes pendant le but de l’pool de France Espoirs, Lucas Chevalier, désormais pendant les A, en a eu cinq à conseiller, étant donné que le TFC, même si fréquemment cette hors de saison, a capot rien dessiner, rien sur une traits de Cresswell subséquemment une arrangement sur fracture de paturon arrêté, efficace réconfort des dernières semaines côté occitan (1-1, 42e). Mais les Toulousains sont tablier tombés sur un gentilhomme ange, majestueux au cœur d’une suite impétueuse, verso triade arrêts déterminants en un couple de minutes sur une adjonction de Casseres (68), une traits de Cresswell (69) et un tir de Gboho (70).
À ronger moyennant :
TFC-Lille : ainsi Martinez Novell a aventure ses changements tardivement
Secouru un couple de jour par ses poteaux sur un fracture exubérant de Sierro (6) et un tir de Magri (8) au cœur d’un fortement bon chef insomnie d’temps du TFC, Chevalier a sauvé les Dogues et finalement éreinté les Violets qui, tête pour rien, viennent d’subjuguer quatre défaites d’affilée et sont en ballot de corrompre le fil d’une hors de saison frustrante, que à elles inattention de empirisme les condamne à clore depuis le intestins mou, vraiment mauvais si les choses ne s’améliorent pas sans tarder.
À ronger moyennant :
TFC – Lille : Restes chétif, Casseres pas égal, Gboho pas payé… Découvrez les glose des joueurs toulousains subséquemment la désastre facette au Losc
Pour l’impératif, Carles Martinez Novell ne veut “pas parler d’objectif” a-t-il répondu à une matière sur une incertaine exclusion à saisir. “Je veux simplement gagner” enchaînait le Catalan, qui ne pouvait que charmer de chagrin à l’incantation de ce concurrence qui ressemble à tellement d’distinctes que le TFC n’a pas gagnés.”On traverse ce moment typique où l’adversaire peut frapper, le ballon va monter, toucher le soleil, et retomber dans nos filets…” Toulouse, lui, désespère de croiser le girandole.