Après l’geste avers à la aliment de l’Olympique Lyonnais, Nimes Foot Femelle veut échafauder au extérieur en Division 3

Les Gardoises qui ont gagné à Lyon ont six amusements verso réaffirmer à eux affermi au tierce graduation individu.

La avantage du Nîmes Foot Femelle a-t-elle finalement aigrelet ? Si, depuis le détonateur de la de saison, les résultats n’subsistaient rien alignés à la avantage du jeu offert par les Gardoises, cette fois-ci, elles-mêmes ont été récompensées.

Adepte du céleste jeu qu’il insuffle à ses joueuses, en à eux colossal de renifler rationnellement bref à la réactivation, Olivier Bonnes a vu son doté achever un réel geste, dimanche, sur la fourrage de la aliment de l’Olympique Lyonnais (3-4). Nadia Ramdane a inséré un doublé verso neutraliser par un couple de jour (1-1 après 2-2) et Alimata Fofana a proposé la prise à Nîmes à la 73e seconde de jeu.

Le but de l’cycle

Un peu encore tôt parmi le divertissement, Béatrice Kaboré, attaquante et émissaire du discothèque, a marqué un but phénoménal d’une tape à voisinage 40 mètres de la basse-cour hostile qui s’est logée dessous la tige de la concierge lyonnaise. “Il y a eu un silence dans le stade, on a toutes suivi le ballon des yeux et quand il est entré, on était scotchées, rit-elle. Mais ce qui est important, c’est cette victoire. Elle récompense tous les efforts de l’équipe qui évolue dans des conditions difficiles cette saison.”

Après le divertissement nul à Montauban (1-1), ce abondance avers à Lyon (2e), le quatrième malheureusement en 16 amusements de challenge, a conte un privilège fou aux Nîmoises qui peuvent mieux échafauder au extérieur en Division 3 féminine : “On ne se laisse pas distancer dans la course au maintien, souffle Béatrice Kaboré. Il faut faire preuve de persévérance, c’est un combat chaque week-end. Ça fait du bien, on est récompensées des efforts du quotidien, des changements de terrain, du contenu qu’on essaie de produire….”

Dixième sur 12, Nîmes Foot Femelle n’est encore qu’à un couple de points de l’AS Monaco, la ouverture peloton qui se situe en externe de la zoïde de proscription. Il rallonge six amusements verso y terminer.

Les un couple de prochains sont mieux des montagnes à escalader. Dimanche 13 avril à 15h, Nîmes reçoit Clermont (3e) au bordure Jean-Bouin préalablement un arrivée à Grenoble (1er), le 19 avril. Motif d’crainte, Nîmes terminera la de saison avers à un couple de adversaires directs, Colomiers le 18 mai et Chassieu-Décines le 25 mai.