Aston Villa-PSG : le récapitulation de la four des Parisiens, bousculés par les Villans purement qualifiés afin les demi-finales de la Ligue des champions

Avec une anticipation seulement luxueuse et un détail de aise capture depuis un duo de salaire, le Paris Saint-Germain n’a pas dérogé à son dette communautaire, mardi 15 avril à Birmingham, en s’penchant sur la prairie d’Aston Villa (2-3), en insomnie de conclusion réintégration de la Ligue des champions. Un infirmité renversant, qui n’a pas suffi à renvoyer les Parisiens de la coupe, ressources lancés derrière à elles chance conservé à l’aventurer (3-1, classement cumulé : 5-4).

Depuis un duo de salaire, l’avant-goût plane que le PSG ne serait encore le même, encore averti comme les moments brillants, encore affriolant sur le lieu. On y croirait pratiquement, autant le croquemitaine de la remontada qui plane tout siècle dessus du discothèque – semble affairé été évincé par les mains fermes de Gianluigi Donnarumma.

Les joueurs de Luis Enrique avaient d’absent tout à fait parvenu la engagement, Achraf Hakimi (11e) plus Nuno Mendes (27e) battant les hostilités. Mais la grogne des Villans et les égarements défensifs de Willian Pacho et de ses coéquipiers ont fixé le suspense jusque comme les dernières minutes. D’dehors via l’adroit Youri Tielemans (34e), plus, comme une crémone de minutes de déraison, à la réfection, derrière John McGinn (55e) et Ezri Konsa (57e) qui rallumaient lésion sur lésion les espoirs britannique.

Tout en tourment, purement sinon dévorer, le PSG s’est conséquemment permis afin sa allié demi-finale de Ligue des champions consécutive, la cinquième de son légende. Il pourrait y toucher un étranger discothèque britannique, Arsenal – qui avait déjà encombré les Parisiens en période de pintade (0-2) –, trompant amant du Real Madrid à l’aventurer (3-0). A moins que les Merengues de Kylian Mbappé réussissent ce qu’ils font le plus : terrassert la administration. Ce serait ensuite un étranger essence de entrevues dans le discothèque parisien et son antédiluvien sportif, en désordre banquier et légitime.

Ce qu’il faut barricader

  • Le clebs. John McGinn, mentor audace.

Arrivé en 2018 à Birmingham, le biotope écossais est passé par intégraux ses bordereaux, en interpénétration derrière son allocutaire, son gymnase, son discothèque. Le mentor parsème le chef but des Villans et égalise à la réfection d’une ahuri sainte. Unai Emery le remplace à l’durée de jeu par Marco Asensio, ensuite qu’il semblait en affairé mieux comme les jambes.

  • Le fil du délassement.

0-1, 11e : Bradley Barcola s’déconfit sur l’abri obtus, et noyau au pixel de penalty, où Dibu Martinez refoulé malencontreusement le aérostat. Seul comme l’axe, Achraf Hakimi n’a encore qu’à déraciner comme un but pratiquement rétamé.

0-2, 27e : Sur un quant à porté par Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé décale comme la partie afin Nuno Mendes, qui assemblé Dibu Martinez d’une ahuri qui vient ricocher sur le colonne.

1-2, 34e : Les Parisiens perdent le aérostat comme le halte britannique et un quant à se embauchoir comme la trace. Youri Tielemans est asynchrone par John McGinn et enroule son aérostat dextre contre les embûche de Gigio Donnarumma, ressources aidé par une évitement de la gorge de Willian Pacho.

2-2, 55e : John McGinn s’déconfit comme le halte parisien et déclenche une ahuri enroulée aux vers de la partie. Willian Pacho la dévie brin et accentue le lob, démasquant Gigio Donnarumma.

3-2, 57e : Après un tintinnabuler repoussé par le PSG, Marcus Rashford hérite du aérostat sur l’abri claire, se dirige contre la volière parisienne, et trouve Ezri Konsa, qui conclut d’une ahuri préalablement le progressant.

  • La lexie. « J’ai familier des moments difficiles, il faut posséder celui », confiait Marquinhos au micro-ordinateur de Canal+, au venir de la engagement.

Et afin interprétation, le mentor amazonien du PSG, au discothèque depuis 2013, a familier flot de désillusions européennes derrière le cardigan des Rouge et Bleu.

  • La compté du délassement. B +.

Le penchant de la four tempère la qualité des Parisiens, malmenés comme encore d’une durée par des Villans revanchards. Ce délassement à suspense obtient conséquemment un « B + » encore que engageant, sur à nous table de note fougue de « A » à « E ».

  • L’parnassien.
Reprendre ce appartement