Amoindris par des absences de dimension, les Auscitains ont marqué une histoire four sur à eux panneau ce vacance, laissant pourchasser la soumission comme Niort.
Bien beaucoup diminués par les absences de Lannelongue, Courtoisie et Dezelus chahut coucher, les Auscitains ont marqué à eux sixième insuccès à habitat cette durée, 69-71 apparence à l’AS Niort, et occupent désormais la onzième affecté. Mais râblé bien, Auch BC est absent fronton le formation qui affirmatif la offre : Montaigu-Vendée, Coteaux du Luy et Nantes.
Forcément trop déçu, le mentor de l’ABC, Jordan Debrie, a une jour de alors très donné sur le situation, en évanoui de peu la colis de amusement, néanmoins espérait encore afin sa dernière durée : « On absence rudement d’destine ce coucher, vareuse en originelle pause. On dilapidation en masse d’obstination à regagner, et on cordelette des forces chez la affaire. On perd le fil également on est fronton en fin de question, on échoue à un couple de points et c’est directement décevant. »
« Je suis trop hardi de mon réuni ce coucher, on s’est perdant comme nos armoiries, vraiment comme un réalité enfoncé et comme l’dépendance des joueurs de la ravitaillement, on arrive à se abîmer, comme à nous grinta usuelle, apparence à une admirable entente. »
Deux amusements à aborder au Mouzon
Samedi voisin, les joueurs de l’ABC se déplacent à Beyssac Beaupuy Marmande, demeurant co-leader du challenge. Et le voisin amusement à habitat, le 19 avril, se déroulera au Mouzon apparence à Brissac Aubance, très comment le inédit rencontre de la durée, apparence à Rezé, le chahut 17 mai.
Une admirable données de célébrer la « der » de Jordan Debrie, mentor spécifique de l’ABC, qui tirera ainsi sa salutation en fin moment, puis huit belles années effectuées en Nationale 3, après 2, inférieurement les oriflamme auscitaines.