Basket-ball connaisseur – Nationale 2 : “C’est vraiment frustrant…” Le mentor d’Auch BC Jordan Debrie revient sur la histoire four des siens

l’crucial
Amoindris par des absences de dimension, les Auscitains ont marqué une histoire four sur à eux panneau ce vacance, laissant pourchasser la soumission comme Niort.

Bien beaucoup diminués par les absences de Lannelongue, Courtoisie et Dezelus chahut coucher, les Auscitains ont marqué à eux sixième insuccès à habitat cette durée, 69-71 apparence à l’AS Niort, et occupent désormais la onzième affecté. Mais râblé bien, Auch BC est absent fronton le formation qui affirmatif la offre : Montaigu-Vendée, Coteaux du Luy et Nantes.

Forcément trop déçu, le mentor de l’ABC, Jordan Debrie, a une jour de alors très donné sur le situation, en évanoui de peu la colis de amusement, néanmoins espérait encore afin sa dernière durée : « On absence rudement d’destine ce coucher, vareuse en originelle pause. On dilapidation en masse d’obstination à regagner, et on cordelette des forces chez la affaire. On perd le fil également on est fronton en fin de question, on échoue à un couple de points et c’est directement décevant. »

« Je suis trop hardi de mon réuni ce coucher, on s’est perdant comme nos armoiries, vraiment comme un réalité enfoncé et comme l’dépendance des joueurs de la ravitaillement, on arrive à se abîmer, comme à nous grinta usuelle, apparence à une admirable entente. »

Deux amusements à aborder au Mouzon

Samedi voisin, les joueurs de l’ABC se déplacent à Beyssac Beaupuy Marmande, demeurant co-leader du challenge. Et le voisin amusement à habitat, le 19 avril, se déroulera au Mouzon apparence à Brissac Aubance, très comment le inédit rencontre de la durée, apparence à Rezé, le chahut 17 mai.

Une admirable données de célébrer la « der » de Jordan Debrie, mentor spécifique de l’ABC, qui tirera ainsi sa salutation en fin moment, puis huit belles années effectuées en Nationale 3, après 2, inférieurement les oriflamme auscitaines.