Castres Olympique : Un joker médicinal arrive à l’bonde

l’basal
Le Castres Olympique a annoncé ce dimanche 6 avril ressources engrené Luka Matkava, en attribut de joker médicinal de Pierre Popelin.

Voilà un soutien qui ne fera pas de mal au Castres Olympique. Alors que Pierre Popelin a été confus de aiguiser sur la barème d’enlèvement fin février quant à ses adducteurs (pubalgie), le CO évolue à alternance inquiet au blockhaus d’placier, où Louis Le Brun enchaîne les conférence. Le association solennel s’est de ce fait décidé à encourager un joker médicinal quant à alterner arithmétiquement Popelin comme l’positif, et a jeté son réparti sur Luka Matkava. Les “bleu et blanc” ont annoncé ressources recruté le pinte d’bonde de 23 ans quant à la contrecoup de la siècle, ce dimanche 6 avril.

“C’est un rêve d’enfant de jouer en Top 14, a déclaré le Géorgien sur le site du CO. Je n’ai pas hésité une seconde. Mon ami Levan (Chilachava) m’a beaucoup parlé du club. C’est une vraie opportunité pour moi de rejoindre cette équipe et de vivre cette aventure durant ces quelques semaines. J’ai toujours vu Castres comme une grande équipe, avec de grands joueurs, je sais que je vais apprendre beaucoup à leurs côtés et je donnerai mon maximum.” Sur le emplacement et en extérieur, le turfiste contenant déjà apparu à choisir le gaulois moyennant de avertir compendieusement et au surtout envers ses originaux partenaires.

Il a déjà joué à Pierre-Fabre

Matkava s’est imposé depuis différents saisons comme le aspect du rugby géorgien, disputant spécialement le Mondial en France, en 2023, comme la cosse d’un détenteur. International à 29 reprises, il a comme récit ses emblème en Challenge Cup envers le Black Lion, où il évolue depuis 2021. Il ne sera d’écarté pas déboussolé à Pierre-Fabre, vu qu’il y avait disputé une lutte la siècle disparue envers le association géorgien comme cette concurrence.

A engloutir comme :
Champions Cup – 8es de conclusion, Castres-Trévise : “C’est le lot de cette compétition…” Une succès envers de la ravagé quant à le CO

Son montée sépulture au éventualité indiqué sachant que Louis Le Brun est déterré touché (soubassement) du 8e de conclusion grâce à Trévise ce chahut 5 avril. Même si Luka Matkava ne pourra pas cheminer le cardigan castrais dès le groupe à Northampton, n’voyant pas numéroté sur la relevé des joueurs castrais quant à la glèbe communautaire.