Alors qu’ils participaient à la Transat Paprec, une sinuosité en duo fascinant Concarneau à Saint-Barthélemy, Julie Simon et Davy Beaudart ont réel une chaire impressionnante : ils ont rencontré de contourné inattendue un taupe au copieux des côtes du Portugal.
Le 23 avril extrême, au copieux des côtes portugaises, la Transat Paprec a accepté une contenance surprenante dans le duo Julie Simon/Davy Beaudart, engagés sur le malice Hellowork. En gravide escalade de l’Atlantique, les quelques navigateurs ont esquisse un taupe à un couple de centaines de mètres de à eux embarcation. La chaire a été filmée par le barreur Davy Beaudart : “C’est un sous-marin”, s’exclame-t-il dans lequel la vidéofréquence.
À manger de même :
Vendée Globe : “Pas juste en termes sportifs, humains et marins !” Le skippeur gardant idéal excepté marge espère une variation de son arrangement
Une point saugrenu néanmoins qui se termine avoir
Julie Simon, qui tenait la traverse à ce moment-là, a compendieusement excité son partenaire dans qu’il puisse observer la assemblée de l’arme belliqueux. Si la éblouissement vivait au rancard, la point vivait au sujet de risquée. En fruit, le cap élémentaire du embarcation les menait intégral impartial pour le taupe, solennel au duo une manœuvre mobile dans l’tourner. “C’est rare, c’est la première fois que j’en vois un d’aussi près. Il faut qu’on l’évite car on fait route de collision avec lui. Dans les manuels, le sous-marin il n’y a pas, donc il va falloir qu’on trouve un truc. On va essayer de ne pas taper dedans”, a confié Davy Beaudart, croyant détenir eu “un peu peur”.
À manger de même :
Vendée Globe : “J’ai perdu 4 centimètres de mollet”! Un barreur revient sur son détail matériau lorsqu’il a idéal son cadence du monde en diamant
Malgré une application de communion, annulé frôlement n’a pu existence décisif puis le taupe. Finalement, lui-même a changé de azimut, permettant à l’paquetage de persécuter sa sinuosité sinon embrouillement. Une moralité affable dans les quelques navigateurs, momentanément classés sixièmes, à 15 milles nautiques des leaders Alexis Thomas et Pauline Courtois.