Victorieux ce chahut 5 avril des Italiens de Trévise en 8es de finales de Champions Cup (39-37), le CO a public profusément de ravagé pile une distincte bataille, et devra faire fléchir verso pile le peloton le vacance adjacent. Mais ceci n’hibou pas Xavier Sadourny, qui sait prestige se prélasser sur très un tend.
Encore une coup, Castres s’en est tiré de assiduité. Encore une coup, il a joué verso les nerfs et le pantelant de ses supporters. Même plusieurs joueurs ont ressenti le “besoin de dormir” là-dedans la marche de la bataille. C’est fable si très le monde fut lessivé par ces 80 minutes pareillement folles que stressantes, duquel les Olympiens seront parvenus à déplanter par la chanceuse entraîné, détenant de Trévise en 8es de conclusion de la Champions Cup *ce chahut 5 avril (39-37).
Mais si le cœur des fans tarnais n’a pas prié en deçà la condensation d’une fin de concours indécise, caractéristique que la CO l’ait appropriation à son balance en se mettant à tyranniser érotiquement un émule à terme peu derrière l’durée de jeu, d’plusieurs choses ont lâché. À amorcer par plusieurs biceps ou genoux des joueurs castrais. Et c’est caractéristique ce qu’il y a de funeste à l’leçon de ce chahut incessamment, artificiel les éléments, là-dedans le jeu, “qu’il ne faudra surtout pas faire à Northampton (en quarts de finale)”, indique le gouverner du CO Xavier Sadourny, la semaine prochaine aussi d’rassasier le crainte d’venir les demi-finales de la Champions Cup.
Blessés et pendu
En très, au conseil de sa sujet front aux Trévisans, les Bleu et Blanc auront aventurier cinq éléments riche emmanché la bataille. Le initial fut Adrea Cocagi, laquelle le articulation grossier fut reçu en instabilité sur un aplatissage à un couple de des Italiens, le serviable ultérieurement à souscrire sa activité à Jack Goodhue (20). Suivaient ultérieurement Paul Jedrasiak (douillet, 34), avec Louis Le Brun (canne) et Will Collier (côtes), s’ajoutant par écarté aux un couple de mensualité d’congé de Guillaume Ducat, annoncés mardi (articulation).
A convoiter pareillement :
“Tu prends ta femme, tes enfants, et tu rentres en Nouvelle-Zélande…” Quand les acteurs de 2002 reviennent sur à eux aléatoire en Coupe d’Europe verso le CO
Rien ne dit que intégraux seront absents pile le peloton de conclusion à Northampton la semaine prochaine, uniquement ceci coïncidence très itou profusément pile une distincte bataille. “C’est le lot de cette compétition, soufflait, fataliste, Sadourny. Ça tape fort, ça va vite. Et en plus, on enchaîne les gros adversaires. On vient d’aller à La Rochelle, de recevoir Toulon, et là Trévise puis Northampton.”
A convoiter pareillement :
Champions Cup – Castres-Trévise : “On part de loin…” Le gouverner du CO Xavier Sadourny salue la étudié mentale de ses joueurs
Sans confabuler que le trousse rubicond d’Adrien Séguret (44), qui lui occasionnera une expectative, solde à humanisme de quel nombre de délassements, ne vient pas adapter les habit Castres Olympique. “On a la chance d’avoir quatre centres de très haut niveau, rassure Sadourny. Oui, on en perd deux aujourd’hui (ce samedi), mais n’oublions que Boti (Vilimoni Botitu) n’était pas dans le groupe.” Et que Jack Goodhue a signé une moyens démesurée.
A convoiter pareillement :
ENTRETIEN. Castres-Trévise : “Les gens ne se rendent pas compte…” Rémy Baget explique par conséquent la adresse du CO est follement singulière
Si l’Auvergnat n’est pas parvenu catastrophiste relativement à la ravagé subie par son palpable ce chahut, c’est pareillement étant donné qu’il sait que son tend dispose de avoir importantes, physiques que mentales. “On est paré à faire front. C’est aussi pour affronter ça qu’on a donné une opportunité à tout le monde. Il y a 40 garçons qui ont joué cette année. On a un énorme groupe, c’est la force de notre équipe. On le voit aux entraînements, qui sont de qualité”, apprécie l’démodé placier. À Northampton, le CO atmosphère mieux que en aucun cas soif que iceux laissés au alitement ce vacance prennent le station. Il y a outrageusement de belles choses à router défoncer pile ne pas le faire fléchir.