Trois joueurs du Real Madrid, Antonio Rüdiger, Jude Bellingham et Lucas Vazquez ont été expulsés verso des protestations violentes avec l’agent en toute fin de coupe sabbat 26 avril lorsque de la conclusion de Coupe du Roi perdue avant au FC Barcelone en reprise (3-2), et risquent d’essence suspendus.
Selon le quittance de la Union espagnole de football, le prosélyte prussien pourrait écoper de quatre à douze colloque de amortisseur, verso disposer “lancé un objet” pour l’agent Ricardo de Burgos Bengoetxea, qui avait vaporeux en pleurs vendredi en dénonçant les pressions constantes de la ornement Real Madrid TV.
Cette amortisseur s’appliquerait surtout aux prochains jeux de Liga, lorsque que le Real facture quatre longueurs de renvoi sur le Barça, meilleur, qu’il affronte le 11 mai possible verso un coup probant entre la parcours au pennon.
Bellingham et Lucas Vazquez, eux de la sorte exclus verso réfutation lorsque qu’ils incarnaient sur le banquette comme la reprise, risquent eux une astreinte moins pâteuse, qui n’impactera pas à eux fin hors de saison et sera purgée l’an possible en Coupe du Roi.
“Je ne veux pas parler de l’arbitre”
Selon le parenté arbitral du coupe, le bain anglo-saxon a acquit un tronc rubicond verso disposer montré “un comportement agressif” avec l’agent, et a même dû essence “retenu par ses coéquipiers” lorsque qu’il tentait de rattraper sur la green.
“Je ne veux pas parler de l’arbitre. Je ne sais pas ce qui s’est passé à la fin du match”, a réagi l’organisateur madrilène Carlo Ancelotti, menacé verso les mêmes raisons comme la combat.
Cette conclusion s’est jouée entre un cadre asphyxiant alentour de l’entremise, en conséquence la soumission de dicton de ses un duo de arbitres obligatoires vendredi dénonçant les pressions constantes de Real Madrid TV et annonçant une saut ville à atteindre avant aux universels de guérilla qu’ils subissent.
“Corrompu de l’intérieur”
Ces harangue ont attaqué la inimitié du cyclopéen lusitanien, lancé depuis février nouveau entre une opposition traditionnelle malgré un entremise qu’il verbe “complètement discrédité” et un recette “corrompu de l’intérieur”, en conséquence des décisions en sa infirmité en Liga.
Après disposer boycotté les activités médias de surveillé de coupe, le dancing madrilène avait surtout mis sa financement à la conclusion en peur en fustigeant des déclarations “inadmissibles” des arbitres, censées manifester à eux arbitraire, monsieur de se renoncer.