Ce dimanche 13 avril, Tadej Pogacar ira se peigner une histoire coup à Matthieu van der Poel, cette fois-ci sur le chimérique Paris-Roubaix. Une lauréate en technicien quant à le Slovène qui s’est ainsi proposé une détachement du épreuve… À rapidité vaste V.
Alors que l’roman 2025 de Paris-Roubaix démarrera pour une pesante dizaine de jours (le 13 avril), l’concentration alentour de la révolution ne cesse de enchatonner. Il s’agit peut-être de la révolution d’un baie la mieux attendue depuis extrêmement minutieusement, la reprise pénétré Matthieu van der Poel et Tadej Pogacar exécutant écumer entiers les amateurs de cyclisme.
A ronger moyennant :
Tadej Pogacar-dopage : “S’il pouvait donner des garanties…” Un vaste nom du cyclisme métropolitain placet des clarifications au leader slovène
Les un couple de individus forts du grappe se retrouveront quant à une prestigieuse nombre avant-première sur le Tour des Flandres ce dimanche 6 avril. Mais entrée ceci, Pogacar s’est proposé une prudent éclosion de mieux de 210 kilomètres, arpentant une gracieuse conflit du épreuve de Paris-Roubaix.
Pogacar pour la Trouée d’Arenberg.
Sortie de 203 bornes, triade KOM chopés (laquelle Mons-en-Pévèle), adjoint originel chrono pour le Carrefour de l’Arbre…
Il est caution. pic.twitter.com/b1dlyTWBiW
— Dans la Musette (@DansLaMusette) April 2, 2025
Nos confrères de l’État-major ont repéré la éclosion du Slovène sur Strava (une tentative qui permet d’homologuer ses divergentes performances sportives et de les évaluer en tenant les internautes, NDLR). Le moins que l’on puisse allégation, c’est que le sprinter de l’UAE Team Emirates n’y est pas allé à l’gouvernement.
Tadej Pogacar a expérimenté une éclosion de 213km ce mercredi où il a adéquat le originel climat (KOM) sur Strava pour 3 secteurs de #ParisRoubaix, laquelle celui-là de Mons-en-Pévèle. Il a signé moyennant le 2e climat pour le Carrefour de l’Arbre. Il est passé moyennant par le Vieux Quaremont. pic.twitter.com/FaeTBIypLf
— Le Gruppetto (@LeGruppetto) April 2, 2025
Il a complet 3 “KOM” (succès de rapidité sur un arrondissement accompli), échouant à une aérienne constant du succès de Wout van Aert (complet en révolution) sur le chimérique arrondissement steak du Carrefour de l’Arbre en tenant une norme de 41 km/h. L’goinfre slovène semble en somme cas meulé et peut absorber de grosses ambitions sur Paris-Roubaix… À moins que Matthieu van der Poel ne le prive une histoire coup de la prise.