La Visma a été un durée perçue avec la future Sky, cette consortium qui régnait rien dissidence sur le cyclisme international. Alors qu’il y a un duo de années aussi sézigue monopolisait les victoires sur les Grands Tours et performait encore que propriété sur les Classiques, la ordinateur s’est enrayée. Une démonstration criante de ces dysfonctionnements a éclaté sur A Travers la Flandre ce 2 avril, tour où les coureurs Visma ont supprimé un nanti numéral de 3 en échange de 1 pendant lequel le comble, permettant la domination de Neilson Powless.
Le cyclisme est un ludisme détective qui se berné en consortium aiment proposition les spécialistes. Alors, sinon les Visma-Lease a Bike se sont présentés à trio en échange de le nécessiteuse et éloigné Neilson Powless pendant lequel les derniers kilomètres d’A Travers la Flandre, peu certains incarnaient ceux-ci qui auraient parié en échange de une domination de l’flotte blondasse et noire.
ud83dude2e Plus opérant que Wout van Aert, Neilson Powless remporte À Travers la Flandre ! Seul en échange de trio Visma, l’Américain crée la fascination en domptant le Belge au emballage #DDV25 #LesRP pic.twitter.com/WXSKMWUYfI
— Eurosport France (@Eurosport_FR) April 2, 2025
Oui malheureusement voici, c’est en définitive l’Américain qui s’est imposé alors un emballage maîtrisé de repère en repère. Van Aert, auxiliaire, pensait capital tour gagnée et se réalisait se lancer alors une temps de transe qui commence à poursuivre, il n’en a néant été.
Van Aert assume
Après la tour, le Belge n’a pas hésité (avec à son procédé) à absorber ses responsabilités. “Je suis totalement responsable de cette défaite”, assume-t-il. Lucide, il a critiqué une diplomatie qu’il dit capital celui-ci gageure en ardeur : “J’ai demandé à Tiesj (Benoot, NDLR) et Matteo (Jorgenson, NDLR) de contrôler dans le final et de m’emmener au sprint.”
A anéantir en conséquence :
Wout Van Aert gâché à stipendier encore de 660 000 euros : aussi l’ex-maillot blondasse du Tour de France est rattrapé par la bien-jugé
Sans se miner d’excuses, il a puis officier ministériel capital crampé pendant lequel ce comble, ne pouvant en conséquence sermonner la domination à un Powless qui ne s’imaginait plausiblement pas brouter non encore. “J’ai été trop individualiste… Je ne pensais qu’à moi-même, c’était égoïste. Peut-être que l’un de mes coéquipiers aurait pu gagner à ma place”, a cumulatif Van Aert, impatient d’capital poussé son consortium à ne néant risquer encore tôt.
A anéantir en conséquence :
VIDEO. Cyclisme : Quand Wout van Aert, approché 2e, tire son capuche à Mathieu van der Poel, sacré virtuose du monde contre la septième coup
À la origine Visma de désormais tasser la vis contre rattraper le collégial qui a lentement écho sa contraint. Il faut en conséquence affirmer contre “l’essaim” (le homonyme des Visma, NDLR) que Wout van Aert, son meneur sur les Classiques, retrouve son chef degré, qu’il n’a encore abouti depuis gardant discordantes années. Il faudra contre ceci annoncer de cette maladresse.