“Des mecs prêts à en découdre” : en conséquence la dénouement perdue de Coupe de France, Montpellier raisonnement les play-offs en Ligue A

Le MHSC VB a six jours derrière résilier la spoliation et individu copiage vendredi faciès à Cannes au Palais des jeux de Castelnau (20h) en timbale de dénouement du compétition.

Comment le MHSC VB va se pimenter de la déboires frustrante en dénouement de Coupe de France en échange de Tourcoing (3-2), sabbat jeune ? C’est la tracas que intégraux les acteurs et les suiveurs du night-club se posent.

“Les joueurs ont de l’expérience, ils ont déjà vécu des moments importants, ils connaissent le chemin pour se redresser, rassure l’entraîneur adjoint de Loïc Le Marrec, Gauthier Bru. Nous avons tous été frustrés, on était proches de gagner et d’être toujours en lice pour faire le triplé.”

Les joueurs et le équipe ont six jours derrière croquer la conclusion : la affectionne du neuvième charte de gagnant de France du volley-ball montpelliérain. Et le devoir a déjà apparu au Palais des jeux de Castelnau-le-Lez.

Après un hausse à Montpellier dimanche et un ajour de coupe lundi, les Montpelliérains ont repris le route de l’idéal mardi.

Une date qui a apparu par un conférence entrepreneur de l’moteur Loïc Le Marrec prématurément son réuni : “Les mots de Loïc ont été très importants, estime son adjoint Gauthier Bru. Il a dit qu’on avait le droit d’être frustré et énervé mais qu’il fallait vite passer sur cette phase d’acceptation. Il a été juste. Les joueurs sont en train de passer au prochain match, le premier rendez-vous des play-offs, avec un titre à aller chercher au bout.”

“Détermination et sérénité”

Après les paroles, animation aux agissements. Le conducteur Ezequiel Palacios et ses partenaires ont médiateur de admirables balises au équipe fabriquer du MHSC VB : “L’entraînement de mardi était très rassurant, soutient Gauthier Bru. Les joueurs ont mis une énorme intensité physique et technique mais ils ont aussi montré une certaine liberté d’esprit. J’ai senti des mecs prêts à en découdre. Cette année, on compte sur un groupe très uni, on sait pourquoi on est ensemble, pourquoi on travaille. Il y a une forme de détermination et de sérénité. Les joueurs savent ce qu’il faut faire pour y arriver.”

Les divertissements en échange de à Cannes à Castelnau-le-Lez, vendredi (20h) et dimanche (17h) pourraient gonfler les derniers doutes et manifester que la siècle du MHSC VB est ailleurs d’individu terminée.