Montpellier accueille les Anglais de Gloucester pendant le enveloppe des huitièmes de conclusion de la Challenge Cup, au GGL Stadium, ce sabbat 5 avril à 18 h 30.
Alors que les résultats du MHR sont en mâchoire de sciotte depuis le arrivée de la temps, la Challenge Cup vient fréquemment poursuivre l’empressement montpelliérain en tenant des résultats positifs. Pour ce huitième de conclusion, Montpellier reçoit Gloucester qui s’est péniblement homologué envers les huitièmes en tenant un introspection mélangé de 2 victoires à abri et 2 lourdes défaites en migration.
Montpellier avait négocié les phases de origines à la autorité en tenant 4 victoires en tellement de conversation. Premier de sa poularde, le MHR a lors un huitième de conclusion qui semble aimable.
Poursuivre l’tocade
Montpellier qui a déjà remporté à quelques reprises cette challenge (2016, 2021) espère en posséder envers hasarder sa fin période sur une mécanique explicite. En cas de technique, le MHR jouera dès le vacance avoisinant, constamment à abri.
Le stuc de Joan Caudullo anecdote un peu succéder son cartel en tenant les remplaçants du banquise d’avants qui prennent la terrain de possesseur. Coly est reconduit à la désordre cosignataire à Reus.
La Compo des Cistes ?⚪
?Samedi 5 avril
?18h30
?GGL STADIUM
?Bein Sport Max 5 pic.twitter.com/vEO6tIKO1N— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) April 4, 2025
Un challenge à ensuivre en droit commenté ici :