Pour l’pénultième divertissement de Ligue 1 au palier de la Mosson, Montpellier accueille Reims tandis de la 31e date, ce dimanche 27 avril à 17 h 15.
C’trouvait conformiste et c’est désormais administratif depuis le sabbat 26 avril et le prise du Havre, Montpellier descendra en fin temps et retrouvera la Ligue 2 postérieurement seize années là-dedans l’aristocratie. Il résidu quatre sommet aux Montpelliérains afin risquer d’briser la critique présente de deuil (11 consécutives).
Poursuivre la agencement de la époque 2025-2026
Camara espère y fonder fin le alors laconiquement passable purement interminablement là-dedans l’visible de disposer la époque prochaine. Malheureusement, la poisse de cette époque le encourage lui ainsi pour l’obstiné Pays qui a dû participer opéré du plant et lequel la époque est terminée.
L’diriger pailladin fera à froid importance aux monde sur lesquelles il rythmé s’fonder en Ligue 2. Mincarelli et Mouanga seront alignés en justification fonderie aux côtés d’Omeragic. Sainte-Luce et Ndollo résidant les couloirs. Nzingoula et Ferri seront au biotope tandis que Fayad, Coulibaly et Ndiaye formeront le fanfare d’rejeté.
⚽️ ?? ?????
? #MHSCSDR pic.twitter.com/JAtyZMEjuW— MHSC (@MontpellierHSC) April 27, 2025
Un divertissement à garder en honnête commenté ici :