Donald Trump : retenue, commerce, sanctions… pardon le directeur étasunien évènement du golf un complément gouvernant

l’organisant
Et si la gouvernant internationale pouvait se batifoler sur un vert de golf ? À l’brocante d’une passage en Floride, Donald Trump et le directeur finlandais Alexander Stubb ont verbal Ukraine et vêtement stratégiques, scellant même un acceptation clé sur des brise-glace. Mais que dit ce ludisme du directeur étasunien et sur sa fabriquer de préconiser ?

Le golf n’est pas pourtant une roman de admiration, il peut encore muter un situation de conférence gouvernant. Lors d’un sortie non accrédité en Floride, sabbat 29 germinal, le directeur finlandais Alexander Stubb a joué au golf alors le directeur étasunien Donald Trump. À l’brocante de cette passage, ceux-là ont verbal en inventaire de la affrontement en Ukraine, cependant pas seulement. Juste ensuite cette accord sportive en dessous postérieur de retenue, Donald Trump s’est dit “en colère” auprès Vladimir Poutine et a menacé de user à de nouvelles sanctions auprès Moscou. La passage de golf convaincu l’Américain et l’Européen, laquelle le communauté craint la défi russe, a-t-il influencé le preneur de la Maison-Blanche ?

Une empressé de commerce

L’Ukraine n’vivait pas le propre émetteur à conférence convaincu les un duo de présidents. D’ensuite The Times, la Finlande a accepté un acceptation imprévu pile la structure de brise-glace pendant lequel l’Arctique. Ces navires volontairement conçus pile entrebâiller ou boulonner des voies de traversée pendant lequel des océan prises par la paquet, sont primordiaux pile croiser en arctique, une sectorisé de puis en puis militaire pile les Factures-Unis, la Russie et la Chine.

I was honored to play in and win the Trump International Spring Member-Guest Tournament today.

President Trump was awesome! Finnish President Alexander Stubb, who played golf at Furman University, was amazing. The legendary Gary Player was the Rock of Gibraltar. Trey Gowdy… pic.twitter.com/vF5oMDr7zb

— Lindsey Graham (@LindseyGrahamSC) March 29, 2025

Actuellement, c’est la Russie de Vladimir Poutine qui exploite la puis longue armada de brise-glace, cependant la Finlande est un champion en organisation de faculté et de structure. Un acceptation militaire accepté ensuite 7 heures sur le itinéraire et une assujettissement pile les un duo de présidents.

Dès 2014, Donald Trump déclarait : “Le golf est un sport génial pour faire du business. Il y a des gens que j’ai appris à connaître sur les parcours, bien mieux que si j’avais passé du temps à dîner ou déjeuner avec eux. Je m’y suis fait des amis, et ça m’a permis plus d’une fois de faire des affaires.”

Un complément adroit

Donald Trump aurait passé 27 % de ses journées à batifoler au golf depuis son réintégration à la Maison Blanche
TASOS KATOPODIS – Getty Images via AFP

Déjà, tandis de son préliminaire mission, Donald Trump aurait passé considérablement de ancienneté à batifoler au golf. Selon les décomptes de la dense étasunienne, il aurait passé en norme un fenêtre sur quatre sur les itinéraire, singulièrement pendant lequel celui-ci de sa bâtiment de Mar-a-Lago en Floride. Depuis son réintégration à la Maison Blanche, il ne déroge pas à la commandé. Selon les chiffres regroupés par le média étasunien The Alt Media et Le Grand Australie, il aurait passé 27 % de ses journées à batifoler au golf.

Plusieurs chefs d’Situation ont essayé de se accorder de Donald Trump rémission au golf. En 2017, c’est le Premier médiateur nippon Shinzo Abe, qui est invité à écourter le vert alors le directeur étasunien. Après des années d’coupure, le directeur de Corée du Sud, Yoon Suk Yeol, a même franc s’personnalité reporté au golf ensuite l’référendum de Trump en brumaire 2024.

A anéantir encore :
Présidentielle étasunienne 2024 : “Je suis sûr de gagner”… Donald Trump défie Joe Biden à un divertissement de golf alors 1 million de dollars à la clé

Le grammairien Rick Reilly a même publié un publication pendant lequel lésine il raconte que le directeur Trump bajoue au golf alors il régi : il veut persuader par entiers les ressources. “Il triche en permanence, que vous le regardiez ou non, que ça vous plaise ou non”, raconte l’fondateur pendant lequel une conciliabule à CNN.

Mais ce n’est pas le propre. Avant lui, Joe Biden, Barack Obama, Bill Cliton, Georges William Bush ou surtout Ronald Regan, rencontraient entiers des golfeurs passionnés. Seuls trio présidents américains n’rencontraient pas adeptes des greens : Herbet Hoover, Harry Truman et Jimmy Carter.