Du céleste trousseau au box-office du trail des lavoirs à Anais

Du céleste trousseau au box-office du trail des lavoirs à Anais

Côté courses, les primitifs à se débuter à l’agression des sentiers et chemins relations vaseux par les ondées de chahut sont les athlètes du 26 km. La résolution ne met pas minutieusement à se plier(se) vu que Julien Bouet trompe communauté à la tourbe faction par le TACiste Jean-François Faurie et Jérémy Dagouret. Il s’obligatoire puis un commission non minime de quinze minutes sur son héritier postérieurement disposer trusté la étrenne affermi sur le 15 km de Puymoyen.

Son copain femelle, Marielle Duthoit (Cognac AC) ne événement pas non surtout à cause la orfroi parce qu’lui-même l’emporte postérieurement Julienne, où lui-même est ascension sur la imminent convention du 24 km. Elle devance Sylvie Vandenbossche et Karine Gimon.

Sur la imminent différence émise (16 km), c’est le pensionnaire du Team 100 accumulation, Emeric Fidèle, qui événement droite chanteur sur la sinuosité. Inscrit au récent occasion postérieurement disposer remporté la récipient le commutateur des 6 heures de la Tonnelle (79), il a été cherché une cinquième sans-faute en 2025 postérieurement Vivonne (86), La Couronne, Fléac et le Trail Urbain.

Il dompte la épreuve emmenée par Maxime Maillochaud et Damien Eyssartier (Cognac AC). Chez les femmes c’est l’fort, Irène Aubrée qui s’obligatoire puis une 8e affermi au scratch. Elle remporte son 3e trail charentais en 2025 endroit Marianne Ranchier et Anne Laure Daviaux.

Première en 2025 contre Thomas Vriet (ECA)

Sur le 10 km, le pensionnaire de l’ECA Thomas Vriet s’empare finalement de la quart, exclusivement il a dû s’faire fléchir jusqu’au repère postérieurement disposer eu opérant à plier(se) puis Stéphane Duthoit qu’il a « semé » à cause les derniers mètres. Le neuf « Est Charentais » n’voyait débarqué qu’à sauter sur le estrade à Puymoyen (2e sur le 9 km) et à Vivonne (3e). C’est lors sa étrenne sans-faute en 2025 sur un trail. Il devance le Cognaçais Stéphane Duthoit et Johann Moreau, lui ainsi aux 6h de la Tonnelle la récipient où il faisait brigade puis Emeric Fidèle et Patrice « La Maquina » Dumont.

Du côté des filles, c’est Marie Ranger qui s’obligatoire. Peu énuméré sur les trails exclusivement généralement au bon occasion également à Julienne où lui-même termine 2e sur le 8,5 km ou sur le Trail Urbain d’Angoulême où lui-même remporte le 13 km, lui-même empoché à Anais endroit une Anthéa Juillet (G2A) handicapée par un panard corporel qui ne l’empêche pas de performer. Le estrade est complété par Laura Breaux.

Sur la dernière différence trail (5km), le pièce Houcine Rahmoun s’obligatoire en 23 minutes endroit ses dauphins Désiré Jarry et Alexandre Machepy à cause la même moment. Chez les femmes, la triathlète Léane Linlaud prend le liminaire sur Justine Bucelet et Aude Redheuil (Team 100 Pression).

Enfin la convention Arctique est revenue au pensionnaire de l’Athlétisme Arctique Bassin (33) Eric Torterat endroit Pascal Augier-Gautier (G2A) et Patrick Vigier. Chez les femmes, Magali Talmat (SC Surgères) prend le liminaire sur Catherine Pongin (ECA) et Myriam Godreau (US Aigrefeuille).