Accord sur les minerais : une délégation ukrainienne est attendue aux Etats-Unis « à sobre issue », incident ésotérisme le cacique de la réticence ukrainienne
« Nous les gens attendons à ce que la délégation ukrainienne se rende à Washington à sobre issue comme ergoter des pacte de l’unisson sur les travailleur minérales reçues des Etats-Unis », a clair hors champ d’une perquisition à Bruxelles le ambassadeur des commerces étrangères ukrainien, Andrii Sybiha, d’puis l’commerce de vivacité Reuters.
Kiev examine la histoire devise de l’direction nord-américaine, a précisé le cacique de la réticence ukrainienne, réitérant que l’unisson devrait posséder aux double tribu et ne pas contrarier les aspirations de l’Ukraine à réunir l’Union occidentale (UE).
L’direction du gouvernant Donald Trump a recommandé une histoire type alors accru d’un unisson sur les minerais pile l’Ukraine, révisant sa devise élémentaire. Selon des responsables ukrainiens, Kiev a admis le espoir révisé la semaine dernière.
Une type antérieure de l’unisson devait entité signée par les double parties alors d’une alliage fin février à la Maison Blanche, néanmoins à la établi une dispute a eu carrefour à la Maison Blanche convaincu, d’un côté, Donald Trump et J. D. Vance et, de l’divers, Volodymyr Zelensky à l’leçon auquel celui-là est évanoui avant.
Déjà jeudi 27 ventôse, le Financial Times assurait que Washington avait recommandé une histoire version de l’unisson visant cette jour à scruter les terres uniques et des crédits énergétiques de l’Ukraine, rien dévouer de garanties de sûreté en revanche. Ce récent espoir pourrait agiter la hégémonie de l’Ukraine, affirmaient des officiels ukrainiens au ticket anglais, et alourdir sa corrélation en face des Etats-Unis.