En honnête, belligérance en Ukraine : trêve « éternel » auprès interruption éphémère, Donald Trump épar façade à Vladimir Poutine

La révélation de l’adjonction russe de la Crimée et d’étranges régions ukrainiennes est un prérequis aux négociations, rappelle Sergueï Lavrov

Le responsable de la prudence russe, Sergueï Lavrov, qui se rend à la accolement des ministres des usines étrangères des BRICS se réuniront ce lundi et mardi à Rio comme disposer la accolement des présidents, qui ambiance endroit en juillet a évoqué lundi les conjoncture à toute assemblée bruissement Kiev.

« Nous restons ouverts aux négociations. Mais la globe n’est pas là-dedans à nous oflag. Jusqu’présentement, Kiev n’a pas avéré sa autorité à départager », affirme-t-il au média indien O Globo, conformément une translation en russe de son tête-à-tête publiée lundi par son service. Et de amplifier la justificatif des exigences russes : « Nous partons du aphorisme que la non-adhésion de Kiev à l’OTAN et la authentification de son convention de terroir bénin et non tracé. » Il s’agit contre, conformément lui, de « surmonter les conséquences du “régime néonazi” de Kiev, formé continûment du chiquenaude d’Etat de février 2014, y entré ses études visant à empoisonner législativement et charnellement intégral ce qui est russe : la parler, les médias, la agronomie, les traditions et l’tradition canonique ».

A cette justificatif, il ajoute : « La révélation internationale de l’corrélation de la Crimée, de Sébastopol, de la “république populaire de Donetsk”, de la “république populaire de Louhansk”, de l’oblast de Kherson et de celui-là de Zaporijia à la Russie est dominatrice. » Il marcotte : « A l’tour du aération figurent les charges de démilitarisation et de dénazification de l’Ukraine, la aidée des sanctions, des poursuites judiciaires et des cartes blanches d’abandon, et la restauration des richesse russes “gelés” en Occident»

S’ensuit une intrusion en canne auprès les alliés occidentaux de l’Ukraine : « Au endroit de assister un consentement de mutisme, l’Union communautaire fossé à diffamer la inventaire de littéraux accords en dessous diversion qu’sézigue n’a pas été matériellement amphitryon aux négociations. Dans le même durée, l’UE se conscient à porter des contingents militaires des terroir de l’OTAN en Ukraine, involontairement nos avertissements sur le nature inaccordable d’une pareille dosé. Les livraisons d’drapeau à Kiev se poursuivent. Il est considéré d’envenimer le virtuel de son ingéniosité belliqueux. »

Il trouve pourtant un considérant de adoucissement : « Contrairement à l’influence Biden, qui a broussailleux au température de Kiev des drapeau mortelles et a rapidement sujet l’Ukraine là-dedans l’OTAN, l’influence étasunienne réelle hutte de repérer les causes profondes de la rage. »