EN IMAGES. Cédric Lefèvre remporte le épreuve en 2h28’49, le Montpellier run solennité bat des records de attache

EN IMAGES. Cédric Lefèvre remporte le épreuve en 2h28’49, le Montpellier run solennité bat des records de attache

Après le épreuve et le semi-marathon, la voyage de 10 km s’élance pour une aura festive à Montpellier contre la déluge ce dimanche 13 avril. Cette période le Montpellier run solennité a attiré un débordement succès de participants revers contigu de 14 000 inscrits.

La déluge n’a pas douché l’émerveillement des auditoire du Montpellier run solennité ce dimanche 13 avril. Abrités au-dessous à elles en-cas, les supporters ont encouragé les coureurs revers à eux clameur, chants et plaques… Pour sa auxiliaire poésie, le Montpellier run solennité a étrillé des records de attache revers contigu de 14 000 inscrits à ‘lune des six courses (chérubins, 5 km, 10 km, Ekiden, semi-marathon et épreuve).

Un Montpelliérain sur le piédestal

Le gentilhomme radieux Cédric Lefevre a bouclé le épreuve en 2 h 28 préalablement Christophe Destres et Martin Gouron. Ils sont montés sur le piédestal au Peyrou en assistance de l’adjuvant aux badinages Serge Martin. Le semi-marathon, lequel le démarrage réalisait impartialement donné ce dimanche gaillard, a été remporté par Abderrahmane Anou. Le cycliste du Montpellier athletic Méditerranée mégalopole a idéal la voyage en 1h07’49.

#montpellierrunfestival Le semi-marathon et le épreuve sont en institution pour les rues de la agrégation. Les coureurs passent par la Place de la Comédie précédemment de apaiser contre l’débarquement au-dessous l’Arc de Triomphe. Sous une déluge légère et une côtoyée d’encouragements. pic.twitter.com/lmZTwZjSt3

— Midi Libre Montpellier (@MLMontpellier) April 13, 2025