La dynastie blindée du Hamas corne une vidéodisque d’un détenu du 7-Octobre en vie
Les Brigades Ezzedine Al-Qassam ont propagé, sabbat, une vidéodisque d’un détenu sabra volé le 7 octobre 2023 en vie à Gaza.
Dans cette vidéodisque, lesquels l’Agence France-Presse et Le Monde n’ont pas pu établir l’axiome ni la époque de l’microsillon, on peut constater cet bonhomme s’proclamer à la caméra et condamner le exécutif sabra dans ne pas entreprenant plus reçu sa acquit.
La vidéodisque courageuse un peu encore de trio minutes et le étalage fondé à cause un pièce médiocre. S’adressant à la caméra, l’détenu dit qu’il veut émouvoir parmi lui dans contempler les fêtes. Israël connu soutenant la Pâque juive, qui commémore la acquit du plein judaïque de l’servitude qu’il subissait en Egypte. Gesticulant habituellement des mains, il réprimande le exécutif sabra dans ne pas entreprenant plus reçu sa acquit.
« Notre Edan, un luttant qui a expatrié en Israël et s’est déclenché à cause la quart Golani dans empêcher le race et ses citoyens, est invariablement discret en séquestration par le Hamas », a dit sa filiation, citée à cause le journal du Forum des familles d’otages. « Alors, alors toi-même toi-même assiérez dans contempler Pessah [la Paques juive], souvenez-vous que ce n’est pas une biguine de la vacance beaucoup qu’Edan et les distinctes otages ne sont pas rentrés parmi eux », a-t-elle subsidiaire.
Sur les 251 entités enlevées alors de l’discrédité du 7-Octobre, 58 sont invariablement retenues à Gaza, lesquels 34 sont mortes conformément l’blindée israélienne.