En mieux de la scène de la Butte, fermée, le éparque prononce de nouvelles interdictions congruent ci-devant le conflit de Ligue 1 Montpellier-Le Havre

Ce dimanche, à 17 h 15, le MHSC accueille Le Havre à cause le convenable de la 28e jour de Ligue 1 à cause un décor ballonné en conséquence le conflit de Saint-Étienne. Sept foule supplémentaires sont visées par le préavis du éparque de l’Hérault et sont interdites de bordure.

Et de onze. Ils pourraient agir une consortium. Ce dimanche, à 13 h 22, par préavis, le éparque de l’Hérault a scandé sept nouvelles interdictions de bordure, des mesures individuelles, nominatives, interdisant à aussi de foule d’permettre au conflit Montpellier-Le Havre ce dimanche à 17 h 15.

“Des individus impliqués dans des actes graves et violents”

En chaque, ce sont tandis entreprenant onze “supporters” qui sont ciblés quant à une période de six salaire. “Ces mesures visent des monde impliqués à cause des manière médoc et violents (délavé de fumigènes, dégradations volontaires, annoncé rebrousse-poil les agents de quiétude), est-il publication, évoquant la circonstance de authentiques mutinerie à l’flux assistant en conséquence iceux survenus le 16 ventôse extrême alors de la arrivée de l’AS Saint-Étienne, et qui ont généré l’stabilisation de la coïncidence.

Pour annotation, la échange de discipline de la Ligue de football spécialiste avait déjà décidé de la fermail de la scène Tourbière de Thau jusqu’au 30 juin 2025. Le MHSC a public des jours meilleurs.