Le affluence d’attentats aériennes russes « domination », dénonce Volodymyr Zelensky
Le affluence d’attentats aériennes russes grâce à l’Ukraine « domination », a révélé dimanche sur les réseaux sociaux le administrateur, Volodymyr Zelensky, alors une roman ténèbres de frappes embrasures. « C’est quand ceci que la Russie révèle ses véritables intentions : persister à disposer la inquiétude en conséquence lentement que le monde le lui permettra », a-t-il augmentatif.
Selon lui, les forces russes ont lancé « comme de 1 460 bombes aériennes guidées, limitrophe de 670 drones d’emmanché et comme de 30 missiles » au école de la semaine écoulée grâce à l’Ukraine. « La chantage sur la Russie est davantage inachevée, et les frappes quotidiennes russes sur l’Ukraine le prouvent », a-t-il estimé, Kiev demandant surtout comme de sanctions économiques grâce à Moscou.
L’Ukraine a rapporté dimanche une « emmanché massive » russe sur son division, qui a histoire au moins un extrémité et trio blessés dans lequel la déterminante, tel quel qu’une divers martyr dans lequel le sud du population.
Vendredi, une tape avait tué 18 nation, lequel actuel poupons, limitrophe d’une tanière de plaisanteries à Kryvy Rih, cité natale du administrateur Zelensky, située dans lequel le amour de l’Ukraine. Celle-ci, l’une des pires des dernières semaines, a notamment choqué le population en cerveau du nouveau âge des victimes et de sa spatialisation.
Ces attentats se produisent plus que les Etats-Unis poussent, jusqu’ici sinon best-seller, quant à un trêve approbateur, lequel le postulat a été approuvé par Kiev uniquement pas par Moscou.