Alors que le abondant diplôme du Japon se déroule ce vacance (vendredi 4 à dimanche 6 avril), Yuki Tsunoda va attaquer son débutant abondant diplôme au-dessous les flamme de l’hangar Red Bull. De son côté son consortium a décidé de s’énumérer sur cette circuit pile des monoplaces blanches.
Ce vacance, à l’hasard du Grand Prix du Japon de Formule 1, les monoplaces de Max Verstappen et Yuki Tsunoda arboreront la grain incolore. Un dilemme fabuleux à cause donner tribut à à eux apparenté locomotive, Honda. Tout le vacance, à Suzuka, l’hangar Red Bull présentera une subdivision individuelle de sa phaéton.
Cette grain s’inspire de la Honda RA272, la phaéton qui a pardonné à Richie Ginther de disjoncter la primitive succès en Formule 1 à cause Honda lorsque du Grand Prix du Mexique en 1965. Pour l’hasard, Max Verstappen et Yuki Tsunoda, porteront impartialement des combinaisons blanches.
Une grain incolore déjà arborée sur un abondant diplôme de Turquie
Ce n’est pas la primitive coup que Red Bull prend ce principe de spécification, quand l’hangar autrichienne avait déjà adopté cette grain lorsque du Grand Prix de Turquie en 2021. Une spécification qui avait préférablement moqué à l’consortium qui arbore le locomotive Honda, quand Vestappen et Perez avaient complets les paire réalisé sur le chaire.
Pour souvenance, Yuki Tsunoda, qui remplace Liam Lawson pendant Red Bull, vivra un époque délirant en pilotant à cause la primitive coup à cause l’hangar, lorsque de son Grand Prix individu. Il a confié : “Je me sens honoré de piloter pour l’équipe. Faire mes débuts pour l’écurie Red Bull Racing lors de ma course nationale au Japon rend les choses encore plus folles. Cette semaine va être folle, c’est un mélange de pression pour le défi et d’excitation. C’est un grand pas pour ma carrière et pour ce que je veux accomplir”.
Le Japonais se devra alors de performer à gîte à cause captiver de agissant réserver Liam Lawson, à cause qui l’bluette responsable Red Bull a été écourtée avec brusquement que apprêté.