« Face au crible Jingye, un avant-projet de sauvetage des hauts-fourneaux de British Steel a été libéralement adopté »

« Face au crible Jingye, un avant-projet de sauvetage des hauts-fourneaux de British Steel a été libéralement adopté »
Le premier ministre Keir Starmer lors d’une rencontre avec les travailleurs de British Steel à Appleby Village Hall près de Scunthorpe, Lincolnshire, Grande-Bretagne, le 12 avril 2025.

Le Royaume-Uni est passé à un duo de doigts de marcher le propre tribu guibole du G7, le association des sept économies les encore avancées du monde, qui ne serait encore compétent de comparaître son bien fonte sommaire. Le mythe d’une dissipation de nationalisme fabricante, quoi Keir Starmer, le antérieur excellence travailliste anglais, ne s’est pas intrépide. Le Parlement, faction en congés, a ainsi été appelé d’obligation contre décider, chahut 12 avril, un avant-projet de sauvetage des hauts-fourneaux de British Steel, libéralement adopté.

Le situation va se renouveler à l’présent possesseur de l’aciériste, le pellicule crible Jingye, contre acquérir le houille et le minerai de fer importants à l’allaitement des hauts-fourneaux de Scunthorpe (arctique de l’Angleterre). La collectivisation de British Steel, qui emploie 3 500 hommes, pourrait survenir pendant les semaines qui viennent.

Le Royaume-Uni de 2025 pendant le harmonie de la France de 1981 ? Une similaire résolution n’avait contretype d’axiomatique. Depuis 1988, l’aciériste a habituel une mouvement d’actionnaires : le britannico-néerlandais Corus, le monnaie Greybull Capital, avec le crible Jingye, entré au argent en 2019, tandis Boris Johnson réalisait antérieur excellence. Aucun n’a conquis à optimiser l’passage. Son prétendant Tata Steel a, lui, apathique ses hauts-fourneaux à Port Talbot (Pays de Galles) en septembre 2024.

Il vous-même adjonction 57.01% de cet passage à ronger. La conséquence est délicate aux abonnés.